Comment un concombre Devenir Pickle?

September 25

Seuls les plus chanceux obtiennent concombres devenir cornichons, et la plus croustillante le concombre, le plus il est probable de se choisie par le conserveur exigeants. La réponse courte à ce qui transforme un concombre en cornichon est une bonne dose de vinaigre. Mais vous ne pouvez pas verser le vinaigre sur le concombre et s'attendre à ce qu'il devienne un cornichon par magie. Il s'agit d'un processus assez complexe avant que cela arrive, surtout quand les cornichons sont mis en conserve dans des petits lots.

Préparation

Les concombres sont lavées et coupées en tranches sur la longueur. Bien que si elles sont concombres pour bébés minuscules, elles peuvent être utilisées telles quelles. Ils ont juste à être assez petit pour tenir confortablement dans le bocal.

Stérilisation

Le fabricant de conserves au vinaigre remplit une grande casserole avec de l'eau, met sur le feu et revient les conserves bocaux, couvercles et anneaux pour les stériliser. Cela permet d'éviter les cornichons d'être contaminés par des bactéries de leurs conteneurs. Sans cette étape, ils moisir très vite.

Solution

Le fabricant de conserves au vinaigre prend une autre casserole et le remplit avec du vinaigre et un paquet de poudre cornichon mélange (qui peut être trouvé dans la plupart des épiceries) ou des épices, comme l'aneth ou la graine de moutarde. La quantité de vinaigre utilisée dépend des instructions requises par le mélange ou la recette utilisée. Différentes combinaisons feront différentes saveurs de cornichons. Le mélange est chauffé et le vinaigre jusqu'à ce qu'il atteigne une température qui est au point d'ébullition, mais pas tout à fait une ébullition de roulement (lorsque des bulles commencent à peine à se former).

Bocaux sont remplis

Les concombres sont mis dans le pot et le reste de la bouteille est remplie avec la solution cornichon enrobé à chaud. Le plus proche de la jante de la jarre, la meilleure. Cela permet à un joint étanche à l'air. Les couvercles sont remis sur les bocaux et les anneaux sont serrés. Le fabricant de conserves au vinaigre obtient un seul coup de mettre le couvercle sur le pot ou bien le sceau sera brisé. Ensuite, les pots sont plongés dans l'eau bouillante selon la composition de la saumure ou les directions de recettes, généralement entre cinq à 10 minutes.

Fermentation

Les pots sont placés sur le plateau et la saveur s'installe dans les nouveaux cornichons au bout de quelques semaines. Ensuite, ils peuvent être dégustés et appréciés. Depuis les cornichons sont stériles et exempts de bactéries, qu'elles seront bonnes jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être consommés - même si c'est un an plus tard. Le pot devra réfrigération après son ouverture bien.


Articles Liés