Fouetter Vs. Palettes de Meringue

April 24

Fouetter Vs.  Palettes de Meringue

Meringue est un dessert moelleux faite principalement de blancs d'œufs battus et le sucre. Ce lumineux et aéré dessert peut être fait en forme comme une boule de crème fouettée avec un haut pointu des cookies, ne peut surpasser un gâteau, ou peut être faite en forme de eclair-like. Saveur comme la vanille ou autres ajouts comme les amandes ou des copeaux de noix de coco peuvent être ajoutés à ce dessert déjà sucré. Bien que la meringue est simple à faire, vous devez vous rappeler de fouetter les œufs et bien pour éviter l'humidité en tout temps. Une goutte d'eau peut ruiner la cohérence d'une meringue.

Ustensiles



Utilisez un fouet si vous préférez les oeufs en battant à la main.

Les œufs peuvent être soit la main-fouettée à l'aide d'un fouet ou peut être battu électriquement à l'aide d'un batteur électrique. Un fouet est un ustensile de cuisine en fil de fer. Il est utilisé pour battre la nourriture à la main avec un léger brossage ou fouetter mouvement. Le fouet a une poignée et attaché à elle est un tas de fils qui, ensemble, forment un fond arrondi. Un mélangeur à batteurs est branché sur une prise de courant. Le mélangeur a une poignée et d'un corps, à laquelle sont fixés deux batteurs. Ces batteurs sont constitués de lames rotatives qui tournent rapidement et battre les oeufs.

Comment battre les oeufs pour Meringue



Batteurs tournent rapidement, faire le travail pour vous.

Battu blancs d'œufs, avec absolument aucune trace de jaune, sont la principale composante de meringue. Les œufs doivent être à température ambiante. Assurez-vous que vos ustensiles, bol et zone apprêter sont à sec sans graisse ou de l'eau. Évitez de faire des meringues temps humide ou pluvieux. Ne pas faire des meringues pendant la cuisson d'autres plats depuis l'humidité produite par la cuisson de les empêcher de sécher complètement. Battre les blancs d'oeufs en utilisant le fouet ou batteurs jusqu'à formation de pics mous et les œufs deviennent moelleux encore lisse. Ajouter une cuillère à soupe de sucre à la fois tout en fouettant. Le sucre va stabiliser la meringue, l'amenant à former des pics fermes.

Différences

Que vous choisissiez d'utiliser un fouet ou batteurs dépend de vos préférences personnelles. Batteurs faire le travail pour vous, car ils ont battu rapidement les oeufs pendant que vous maintenez les batteurs et les faire tourner à l'intérieur de la cuvette. Lors de l'utilisation d'un fouet, vous devez battre les oeufs à la main et donc une certaine pression doit être appliquée. La cohérence des blancs d'œufs est exactement la même suite.

Les différences dans les recettes

Les deux batteurs et le fouet doit être complètement sec et exempt de graisse. Si vous utilisez batteurs, vous devriez commencer à fouetter à vitesse lente pendant environ une minute, puis augmenter à moyen pendant une minute, puis en haut jusqu'à ce que la meringue est terminée. Déplacez les rabatteurs autour de l'intérieur de la cuvette sans les soulever. Éteignez la console et lever les batteurs de vérifier si les pics mous se sont formés pour dire si la meringue est prête. Puis, ajouter le sucre en déplaçant les batteurs dans le bol. Si vous utilisez un fouet, le fouet commence à se déplacer lentement autour du bol avec votre main la plus forte, et d'augmenter la vitesse que les blancs d'œufs commencent à peluches. Arrêtez fouettant une fois les sommets commencent à se former.


Articles Liés