Comment reconstituer les haricots mungo secs

July 23

Comment reconstituer les haricots mungo secs

Le haricot mungo sont familiers à la plupart des gens plus que les germes de soja plutôt que des haricots secs. Pourtant, le haricot mungo secs est délicieux dans les soupes, les ragoûts et sautés. La reconstitution de haricots mungo ne prend aucun équipement spécial et n'est pas plus difficile que la reconstitution de tout autre type de haricots secs. Une fois réhydratés, les haricots mungo peuvent être ajoutés à votre recette et ajouter des protéines et saveur au plat.

Instructions

•  Mesurer la quantité désirée de haricots mungo secs dans un bol. Couvrir les haricots avec de l'eau deux fois plus bouillante et laisser les haricots s'asseoir et se gonflent pendant une heure ou jusqu'à ce que les haricots sont de retour à leur taille normale.

•  Couvrir les haricots mungo dans une casserole ou une marmite avec de l'eau. Porter l'eau à ébullition et laisser bouillir les haricots pendant deux minutes. Retirer du feu et laisser les haricots de s'asseoir pendant une heure. Égoutter les haricots, couvrir à nouveau avec de l'eau fraîche et faire cuire comme vous le souhaitez.

•  Mélanger une tasse ou plus de haricots mungo secs dans la cuisine déjà soupes ou les ragoûts qui ont quelques heures de plus pour cuisiner. Le liquide chaud va reconstituer les haricots comme plat fin de la cuisson.

Conseils et avertissements

  • Haricots mungo secs sont disponibles dans les magasins d'aliments naturels et les marchés orientaux, si vous ne pouvez pas les trouver à votre épicerie.
  • Le haricot mungo sont faciles à transformer en germes de soja. Faire tremper les haricots pendant la nuit et rincer le lendemain matin. Gardez les fèves humides sur des serviettes en papier pendant plusieurs jours jusqu'à ce que les choux atteindre la longueur désirée.

Articles Liés