Comment réparer les haricots mungo

November 28

Comment réparer les haricots mungo

Haricots mungo à l'origine ont augmenté en Inde et ont été importées d'abord aux États-Unis dans les années 1800, l'alimentation du bétail. Aussi connu sous le nom grammes verts, grammes d'or ou de pois Chickasaw, les minuscules impulsions vertes sont emballés avec des protéines et de fibres. Un rapport de 1997 publié par l'Université Purdue estime qu'entre 15 et 22 millions de livres de haricots mungo sont consommés aux États-Unis chaque année, souvent les germes de soja dans les salades. Comme une alternative à la pousse d'haricot familier, fixer un plat de légumes à l'aide de haricots mungo secs. Il faut juste quelques étapes simples pour les préparer.

Instructions

•  Mesurer 2 tasses de haricots mungo secs dans une grande marmite. Ce sera suffisant pour faire 4 à 5 tasses de haricots cuits. Couvrir les haricots avec de l'eau et laisser tremper pendant 2 à 3 heures.

•  Mettez les haricots trempés dans une grande passoire. Laver les haricots à l'eau courante.

•  Versez les haricots mungo dans la casserole de cuisson. Ajouter 4 tasses d'eau froide dans la casserole et une pincée de sel. Placez le pot sur le poêle.

•  Porter l'eau à ébullition. Baissez le feu jusqu'à ce que l'eau mijote doucement juste. Incorporer les haricots mungo à l'aide d'une longue cuillère, pour s'assurer qu'ils ne collent pas au fond du pot.

•  Mettez un couvercle bien ajusté sur le pot. Laissez les haricots mijoter doucement pendant 1 heure. Soulevez le couvercle toutes les 10 minutes et donner les haricots un émoi.

•  Retirer quelques-uns des haricots dans le pot à l'aide de la cuillère, une fois le temps de cuisson s'est écoulé. Appuyez sur les grains avec une fourchette pour les tester. Ils doivent être souples et doivent se diviser facilement. Si les grains sont encore difficiles, ajouter une tasse d'eau dans la casserole. Laisser mijoter les haricots pendant encore 10 minutes, puis les tester à nouveau. Lorsque les haricots soient tendres, ils sont cuits.

•  Verser les haricots cuits dans la passoire et égoutter le liquide restant. Faites bouillir de l'eau et versez le tout dans la passoire pour rincer les haricots.

•  Servir les haricots mungo comme un légume vert pour accompagner d'autres plats. Il suffit de mettre les haricots dans un plat de service, moudre un peu de poivre noir sur eux et ajouter une noix de beurre généreux. Sinon, presser le jus d'un demi citron sur les haricots. Servez-les accompagnés par l'autre moitié du citron, coupé en quartiers avec un couteau pointu.

Conseils et avertissements

  • Si les haricots mungo vous laisse sensation de ballonnement, la prochaine vidange de temps hors de l'eau de cuisson après une demi-heure et le remplacer par de l'eau douce. Selon le site de Cook Thesaurus, cela supprime les sucres indigestes responsables pour le gaz qui provoque des ballonnements.
  • Haricots mungo cuits font un ingrédient polyvalent dans les currys et les ragoûts. Vous pouvez trouver des recettes dans la section Ressources du présent article.
  • Ajoutez 2 à 3 cuillères à café de sucre de haricots mungo comme ils mijoter, faire un désert traditionnelle asiatique.

Articles Liés