Comment préparer les haricots en premières régimes alimentaires

December 8

Comment préparer les haricots en premières régimes alimentaires

Les haricots sont une excellente source de protéines, mais ils contiennent des inhibiteurs d'enzymes que vous devez neutraliser, soit par la cuisson ou d'autres moyens. Lorsque vous faites cuire des haricots vous le neutraliser, mais vous détruisez aussi de nombreux nutriments qui sont contenus dans les grains. De meilleures méthodes de neutraliser les inhibiteurs sont à germer ou germer vos graines, qui neutralise les inhibiteurs sans détruire les éléments nutritifs. Les noix et les graines peuvent également être mises à germer; graines et les amandes peuvent être germées. N'oubliez pas de leur germination et temps de germination sera différent.

Instructions

•  Pour germer des haricots: Utilisation de haricots (secs) premières rincer abondamment, puis placer dans un bol ou un récipient en verre et couvrir avec de l'eau purifiée. Couvrez le récipient avec une gaze ou un bas propre. Laisser tremper pendant une journée.

•  Rincer et égoutter les haricots une couple de fois. Ils sont maintenant prêts à être utilisés dans n'importe quelle recette qui appelle pour eux.

•  Pour germer des haricots: Lieu germé haricots dans un récipient pour les faire germer, en veillant à ce qu'ils soient bien drainés et aérés. Placez un tamis fin ou une étamine sur le récipient.

•  Laisser reposer pendant 2 à 5 jours ou jusqu'à germé.

•  Rincer avec de l'eau purifiée 2 à 3 fois et l'utiliser dans les 5 ou 6 prochains jours, mais de préférence tout de suite. Si vous n'utilisez pas les germes tout de suite, puis stocker dans un récipient hermétique au réfrigérateur.


Articles Liés