Risques pour la santé Skinny Jeans

December 2

Risques pour la santé Skinny Jeans

Skinny jeans remontent aux années 1950, lorsque des icônes telles que Marylin Monroe et Elvis Presley les portaient. Skinny jeans, comme beaucoup de la mode, ont été cyclique, tomber dans et hors de faveur au fil des ans. Ceux qui aiment porter des jeans, qu'ils sont à la mode ou non, doivent être conscients des risques possibles pour la santé de le faire.

Méralgie paresthésique

Méralgie paresthésique est une sensation de picotement ou de brûlure sur les cuisses causées par des dommages au nerf cutané fémoral qui longe la cuisse. La pression causée par le port d'une paire de jeans très serrés peut entraîner dans cette lésions nerveuses. Ceci est un nerf sensitif, qui ne sont pas reliés aux muscles ou mouvement. Réduction de la pression sur le nerf entraîne généralement la régénération nerveuse et la fin de toute douleur ou d'inconfort.

Caillots de sang

Dans certains cas graves, la pression exercée sur vos jambes de porter des jeans skinny peuvent perturber l'écoulement du sang dans vos veines et les artères. Il peut en résulter la formation de caillots sanguins, ce qui peut causer des dommages aux tissus dus à un manque d'oxygène délivrée au tissu de la jambe.

Problèmes gastro-intestinaux

Skinny jeans serrés peuvent aussi appliquer une pression autour de vos intestins, causant des problèmes gastro-intestinaux. Perturbé la digestion, maux d'estomac et des crampes peuvent résulter de trop de pression appliquée à votre taille.

Mycose

Skinny jeans laissent peu de place pour l'air et ne respirent pas autant que d'autres matériaux. L'humidité accrue contre la peau en raison d'un manque d'air peut entraîner une infection à levures pour les femmes qui portent des jeans skinny.


Articles Liés