Les risques pour la santé de boeuf cuit sur un gril électrique intérieure

October 11

Les risques pour la santé de boeuf cuit sur un gril électrique intérieure

Grils électriques intérieurs sont un excellent moyen pour obtenir ce délicieux goût grillé, même lorsque le temps ne permet pas de cuisson en plein air. Cependant, il ya des risques pour la santé inhérents à la cuisson du boeuf sur un gril d'intérieur. Vous devez prendre ces risques en considération avant de faire une grillade.

Fumée produite par un intérieur grill électrique

Pour la plupart, la production de fumée de grillades à l'intérieur ne doit pas être un sujet de préoccupation. Ils sont conçus pour une utilisation en intérieur, ce qui signifie que, contrairement à grillades en plein air, vous avez pas de vent pour souffler la fumée pendant que vous griller. Certains barbecues ouverts intérieurs peuvent produire une petite quantité de fumée lors de la cuisson de la viande, mais cela peut être évité en versant de l'eau dans les cuvettes de propreté. Certains utilisateurs trouvent que la cuisson de la viande sans avoir d'abord huiler la grille peut également aider à réduire la production de fumée. Cependant, même en prenant ces précautions, vous devriez toujours avoir un extincteur à proximité en cas d'urgence.

Les hormones dans le boeuf

La plupart des vaches destinés à l'abattage aux États-Unis ont été traités avec des hormones de croissance. Ces hormones sont généralement conservés dans le tissu de la viande après l'abattage. Certains éléments de preuve ont lié la présence d'hormones de croissance dans la viande bovine à des effets néfastes sur l'équilibre hormonal humain, tels que le développement perturbé chez les enfants et un risque plus élevé de développer sein, de la prostate ou le cancer du côlon. Les enfants, les femmes enceintes et les enfants à naître sont considérés comme les plus sensibles à ces risques pour la santé.

Boeuf insuffisamment cuite

Manger de la viande insuffisamment cuite peut avoir plusieurs conséquences négatives sur la santé. Boeuf, hamburger pas assez cuit en particulier, contient la bactérie E. coli, qui peuvent être extrêmement dangereux pour votre corps, causant une diarrhée sanglante, l'insuffisance rénale et même la mort. La cuisson de votre viande de bœuf entièrement tue tout E. coli qui peut avoir été présente. Pour éviter de contracter la bactérie E. coli, vous devriez toujours faire cuire votre viande de bœuf jusqu'à ce que bien fait.

Boeuf cuit

Boeuf cuire peut également constituer une menace pour la santé. Griller la viande à feu vif pendant de longues périodes de temps peut conduire à la production de substances cancérigènes dans la viande. Cancérogènes sont des produits chimiques qui ont été associés au risque de développer un cancer. Ce phénomène se produit parce que la viande crue contient des protéines musculaires, qui réagit à la chaleur intense pour former des composés qui endommagent l'ADN et peuvent conduire au cancer. Par conséquent, alors que vous devez toujours vous assurer que votre viande est cuite, pour éviter de contracter la bactérie E. coli, vous ne devriez pas laisser votre boeuf cuisson sur des températures extrêmement élevées pendant une longue période de temps.


Articles Liés