Risques pour la santé des ustensiles antiadhésifs non

April 14

Batteries de cuisine antiadhésives est facile à utiliser et facile à nettoyer, la rationalisation du dîner rush nocturne dans de nombreux foyers. Récemment, cependant, les questions concernant les risques pour la santé de batteries de cuisine antiadhésives ont beaucoup de cuisiniers se demandant si la commodité vaut le coût de la santé. Bien qu'il existe des risques pour la santé liés à la batterie de cuisine, il ya aussi les avantages et les précautions à prendre en considération. Batteries de cuisine antiadhésives peut rester un outil de cuisine précieux si ces risques sont compris et traités.

Fumées

Un des risques de santé les plus largement médiatisés liés à revêtement antiadhésif est le danger de fumées toxiques émise lorsque l'ustensile atteint 500 degrés F. A cette température, le revêtement anti-adhésif commence à se décomposer. Lorsque la température augmente, le nombre et la force des vapeurs libérées augmente. A très haute température, plus de 660 degrés F, les fumées peuvent être mortelles pour les oiseaux sensibles et causer des maux de tête, de la fièvre ou des frissons chez les humains. Certains de ces fumées peuvent être des agents cancérigènes ou cancérogènes, et à partir de 2009, les effets à long terme ne sont pas encore étudié.

Chips

Les ustensiles en métal ne doivent pas être utilisés sur des ustensiles antiadhésifs comme l'écaillage peut causer la surface pour devenir plus «collant» que les non-bâton. Si suffisamment écailler se produit, les clients peuvent finir par l'ingestion de morceaux de revêtement anti-adhésif. Selon Paul Honigfort de la Food and Drug Administration (FDA), en cas d'ingestion, de petits morceaux de revêtement antiadhésif peuvent passer à travers le corps sans causer de problèmes de santé.

PFOA

Acide perfluorooctanoïque, ou PFOA, est un produit chimique utilisé dans la fabrication de batteries de cuisine antiadhésive. Il est utilisé pour faire les polymères fluorés qui font le revêtement glissant. exposition de PFOA présente plusieurs risques graves pour la santé, tels que des problèmes de développement chez les animaux, et faible poids de naissance chez les nourrissons. Bien que le PFOA n'a pas été classé comme cancérogène à partir de 2009, l'Environmental Protection Agency (EPA) et huit grands fabricants de batterie ont accepté de cesser d'utiliser PFOA d'ici à 2015. Dans le même temps, la recherche de la FDA concernant poêles anti-adhésives constaté que l'évaporation de l'APFO lors de la fabrication, il n'y a donc très peu de risques pour la santé du consommateur, qui est plus susceptible d'être exposé à l'APFO provenant d'autres sources, comme l'emballage ou les tapis de fast-food.

Prévention / Solution

Heureusement, les risques pour la santé des ustensiles antiadhésifs peuvent être minimisés en observant quelques précautions de base. Pour empêcher les gaz d'être libéré, utilisez uniquement des batteries de cuisine antiadhésives à feu bas ou moyen, et éviter de préchauffage une casserole vide. Gardez la cuisine soit bien aérée en utilisant le ventilateur d'extraction ou l'ouverture d'une fenêtre. Achetez des ustensiles lourds, et de maintenir la qualité de la casserole à l'aide d'ustensiles en bois ou en silicone, et le remplacement des pièces endommagées ou usées. Prolongez la vie de votre batterie de cuisine en stockant d'une couche de protection entre casseroles, ou suspendu à un support de pot. Selon DuPont, les responsables de Teflon ustensiles antiadhésifs, les casseroles peuvent donner de 3 à 5 années de bons services avant le remplacement si elle est bien entretenue.

Considérations

Batteries de cuisine antiadhésives a ses risques pour la santé, mais il offre également des avantages pour la santé. Batteries de cuisine antiadhésives permet sain, faible en gras la préparation des aliments. Non seulement moins de graisse nécessaire à la cuisson dans des ustensiles antiadhésifs, il fonctionne aussi tendance à bien fonctionner avec des aliments sains, comme les poissons et les viandes blanches maigres. Batteries de cuisine antiadhésives offre un nettoyage facile, ce qui peut encourager les cuisiniers à préparer la nourriture à la maison plus souvent, ce qui est souvent moins cher et plus sain que salle de restaurant ou de la nourriture à emporter. Un cuisinier qui suit les mesures de sécurité appropriées peut ainsi profiter de plus d'avantages que de risques pour la santé lors de l'utilisation des ustensiles antiadhésifs.


Articles Liés