Ustensiles antiadhésifs et le risque de cancer

June 17

Ustensiles antiadhésifs et le risque de cancer

Le lien entre les ustensiles antiadhésifs et le cancer ne soit pas prouvé chez l'homme, mais il ya des risques de santé précis liés à revêtement antiadhésif. Tout d'abord, l'acide perflourooctanoaic chimique (PFOA) a été liée au cancer chez les animaux de laboratoire et est trouvé dans l'environnement et la population des États-Unis et rsquo; s sang. Deuxièmement, les revêtements antiadhésifs émettent des gaz nocifs en cas de surchauffe, qui peut mêmes malades gens et les animaux. Comprendre les risques réels associés ustensiles antiadhésifs vous permettra de profiter de ses avantages en toute sécurité.

PFOA

Acide Perflourooctanoaic (PFOA) est un produit chimique de synthèse utilisé pour fabriquer des revêtements antiadhésifs, comme le téflon, ainsi que pour micro-ondes pop-corn sacs et des boîtes de livraison de pizzas. L'Agence de protection de l'environnement explique que le PFOA est lui-même un revêtement anti-adhésif, mais PFOA peut être présent sur une batterie de cuisine sous forme de traces à cause de impuretés de fabrication. Selon une étude 3M cité dans l'article du New York Times 2005, "Y at-il un ingrédient supplémentaire dans antiadhésives casseroles?", PFOA a été trouvé dans le sang de 90 pour cent des sujets testés. Ceci est préoccupant car il est difficile de savoir comment le produit chimique est d'entrer le sang des gens, et le PFOA est pas rapidement éliminé de l'organisme ou de l'environnement.

PFOA et le cancer

L'American Cancer Society explique que les ustensiles antiadhésifs lui-même ne cause pas le cancer, mais l'APFO peut constituer une menace pour les humains, bien que le risque de cancer ne sont pas pleinement compris. Des études sur des rongeurs ont montré que le PFOA est liée à un cancer du foie et des tumeurs dans les testicules, les glandes mammaires et du pancréas. Comme il est difficile de savoir comment nous consommons PFOA et si elle est liée au cancer chez l'homme, l'EPA ne recommande pas aux consommateurs de prendre des mesures spécifiques pour réduire l'exposition de l'APFO.

Polymères fumées

Selon l'American Cancer Society, la principale menace pour la santé associés avec des ustensiles antiadhésifs est & ldquo; la fièvre des polymères et rdquo; (Sait aussi que & ldquo; Teflon grippe & rdquo;), qui est causée par l'inhalation de fumées dégagées par la surchauffe des ustensiles antiadhésifs. Chez l'homme, l'inhalation de ces vapeurs peut produire des symptômes pseudo-grippaux, mais ils sont potentiellement mortelle pour les oiseaux. L'Environmental Working Group explique que 680 & deg; F, qui une casserole vide atteint en seulement trois minutes, revêtements anti-adhésifs émettent six gaz, dont deux sont cancérigènes.

Une utilisation sûre

Comme avec n'importe quel type de batterie de cuisine, casseroles antiadhésives et des casseroles doivent être soigneusement lavés avant leur première utilisation. Pour éviter l'inhalation des fumées polymère, ne pas chauffer une casserole vide. Pour la même raison, ne pas utiliser des ustensiles antiadhésifs pour les recettes nécessitant une forte chaleur ou au gril. Aussi, ne pas cuisiner avec des ustensiles antiadhésifs si vous avez des oiseaux de compagnie.

Alternatives

EarthEasy.com un aperçu des nombreuses options de batterie en toute sécurité. Tout d'abord, l'acier inoxydable est non réactif et non corrosif, ce qui signifie qu'il ne sera pas émettre des fumées en cas de chauffage ou de produits chimiques sangsue dans votre nourriture. La fonte est également un choix très sûr, et quand bien assaisonné, il peut être aussi anti-adhésif Téflon. Céramique en fonte émaillée et inox ustensiles de cuisine en cuivre acier bordée sont également très sûr, mais ils ont tendance à être coûteux.


Articles Liés