Quels sont les risques Hot Tub santé?

January 14

Quels sont les risques Hot Tub santé?

Bains à remous, des tourbillons et des jacuzzis sont communs dans les deux spas professionnels et les maisons traditionnelles. Bains à remous aident à soulager les douleurs musculaires, le stress et aider à réduire l'anxiété. Bien que des bains à remous sont généralement sans danger pour les personnes en bonne santé lorsqu'il est utilisé selon les instructions, les risques pour la santé sont associés à l'utilisation du spa ou d'abus. Les spas peuvent causer des blessures ainsi que l'infection si les utilisateurs ne sont pas conscients des instructions pour l'entretien et l'utilisation du bain à remous.

Surchauffe

Vous devez garder à l'eau du spa en dessous de 104 degrés Fahrenheit pour éviter brûlures et la surchauffe. La plupart des fabricants de spas suggèrent un temps limite de 20 minutes par séance de bain à remous. Si l'eau est plus de 104 degrés ou si les individus restent dans le bain à remous pendant plus de 20 minutes, les utilisateurs d'accroître leur risque de maladies et de blessures liées à la chaleur, y compris la crise cardiaque, d'AVC et des lésions cérébrales. Les femmes enceintes ne devraient pas utiliser des bains à remous parce que le cerveau du fœtus délicate est soumis à des dégâts ou des blessures si elles sont exposées à de longues périodes de chaleur accrue. Les jeunes enfants et les bébés sont également à risque accru de blessures liées à la chaleur ou de maladies causées par la déshydratation.

Interactions médicamenteuses

Une exposition prolongée à des niveaux élevés de chaleur peut provoquer des réactions négatives pour les personnes qui prennent certains types de médicaments. Beaucoup de gens souffrant de maladies cardiaques utilisent des médicaments anticoagulants qui fluidifient le sang. anticoagulants augmentent la sensibilité à des températures extrêmes, et les utilisateurs peuvent souffrir d'un sentiment de nausée ou des étourdissements. médicaments pour la pression artérielle peuvent démontrer des interactions similaires dans les cuves thermales. L'alcool provoque une déshydratation qui peut amener les gens à se sentir étourdi ou même faible, augmentant le risque de blessure ou de noyade.

Infections

Les spas nécessitent un approvisionnement régulier de produits chimiques pour tuer les bactéries qui vivent à la fois dans l'eau et la structure de bain à remous. La folliculite est une infection courante causée par jacuzzis qui provoque douloureuses, des bosses bouton-comme sur la peau; traiter avec des antibiotiques. infections respiratoires et de l'oreille peuvent aussi résulter si une personne plonge sa tête sous l'eau des bactéries pleins ou inhale bactéries infectées pulvérisation de l'eau éclaboussant. La maladie des légionnaires est une infection beaucoup moins fréquente qui provoque des symptômes ressemblant à la pneumonie à la suite de la respiration dans la brume d'un bain à remous. Si non traitée, la condition est parfois mortelle.


Articles Liés