Comment savoir si la volaille est frais

June 22

Comment savoir si la volaille est frais

Poulet et dinde sont les plus sûrs de manger, et savoureux, lorsque la volaille est à son plus frais. Cuisson de la viande qui n'a pas été conservé correctement ou est passé la date d'expiration peut vous rendre malade. infections d'origine alimentaire comme la salmonelle et E. coli sont communs à la volaille, et ces infections sont plus fréquentes dans la viande avariée. Ces bactéries ne peuvent pas être détectés par simple vue ou l'odeur, mais vous pouvez réduire vos chances de développer la maladie par la cuisson seulement volaille fraîche. Apprenez à acheter et faire cuire les morceaux les plus frais de la volaille en sachant ce que vous devez rechercher.

Instructions

•  Examiner la peau et la chair de la volaille. La peau de la volaille devrait être bleu-blanc à jaune crème. Jeter gris, noirâtre, d'une couleur poulet ou de dinde.

•  Touchez la peau de la volaille. La peau doit être ferme pas pâteux ou visqueux.

•  Renifler les morceaux de volaille. La volaille doit avoir une fraîche odeur, pas de sang ou de musc à l'odeur. Si le poulet sent "off" du tout, ne l'utilisez pas. Parfois, la volaille aigri ne sentira pas mal jusqu'à ce qu'il commence à cuire. Si votre poulet commence odeur pendant la cuisson, jetez-le.


Articles Liés