Comment faire cuire un steak Thin Cut de New York

January 21

Comment faire cuire un steak Thin Cut de New York

Couper de la longe courte juste derrière les côtes, New York bande steaks - également appelés top loin - offrent beaucoup de saveur à un coût relativement faible, ce qui explique pourquoi il est souvent désigné comme "Le roi de steaks." Cuisson d'un steak tendre comme une bande de New York exige également très peu de bruit. Pan-brûlante et grillades sont les méthodes préférées pour des coupes fines, qui sont moins de 1 à 1 1/4 pouce d'épaisseur. La plus simple méthode, plus le goût succulent et juteuse du steak va briller à travers.

Instructions

•  Retirer le bifteck du réfrigérateur au moins 30 minutes avant de vous l'intention de le faire cuire. Ceci permet aux fibres musculaires de se détendre, car ils ont tendance à serrer un peu lorsqu'ils sont refroidis.

•  Saison deux côtés de l'entrecôte généreusement avec le sel et le poivre. Sel de table ordinaire et poivre finement moulu vont faire, mais vous pouvez également obtenir exotique avec du sel de mer ou sel rose et de poivre mélangés, si vous préférez.

•  Préchauffez votre poêle ou sur le gril à feu moyen-vif pendant une à deux minutes.

•  Versez une fine couche d'huile d'olive dans une poêle si vous êtes à la poêle votre steak. Placer le bifteck dans la poêle ou sur le gril chaud. Ne déplacez pas le steak pendant au moins une minute. Caraméliser l'extérieur fait ressortir le goût de la viande, ce qui peut donner une mince coupe de steak un goût beaucoup plus riche.

•  Soulevez le bord du steak avec des pinces. Il est particulièrement important de ne pas percer coupes minces de steak tout en les faisant cuire parce que quand les jus de attendrir s'épuisent, la viande peut tourner à sec. Retournez le bifteck si elle a développé une croûte brun foncé. Si elle n'a pas, vérifier toutes les 45 secondes à une minute jusqu'à ce qu'elle fait. Retourner le steak avec des pinces de sorte que vous n'avez pas le perforer.

•  Faire cuire le deuxième côté du steak pour la même quantité de temps que vous avez cuisiné le premier. Le timing est crucial avec des coupes minces de la viande afin qu'ils ne pas trop cuire. Vérifier la cuisson en insérant un thermomètre à lecture instantanée dans la partie la plus épaisse du steak. Température interne sûre pour un steak est de 145 degrés Fahrenheit, mais il va continuer à cuire lorsqu'il est retiré de la chaleur, afin de prendre le steak quand il atteint 10 degrés en dessous de votre niveau préféré de cuisson et laisser reposer pendant au moins 10 minutes.

Conseils et avertissements

  • Laisser mariner vos steaks dans l'huile d'olive, le vin rouge, l'ail écrasé et clous de girofle moulus pour un résultat riche et épicé.
  • Ne pas trop cuire les steaks de New York ou ils se dessèchent et sévir.

Articles Liés