Pois de blanchiment avant les bombardements

January 31

Pois de blanchiment avant les bombardements

Comme les asperges, les pois sont à leur apogée du début à la fin du printemps et meilleur goût lorsqu'il est utilisé dans un jour ou deux. Vous pouvez les décortiquer et les manger directement de la main ou les blanchir pour la congélation ou la cuisson. Si vous envisagez de les blanchir avant de les débourser, vous devriez réfléchir à nouveau. Il peut gâcher le processus et ajouter le travail inutile.

Pour des raisons de commodité

Lors du traitement des pois, il est préférable de les blanchir après les décortiquer. Les coquilles sont croquants et légèrement ferme avant de blanchiment, de sorte qu'ils sautent ouverte facilement lorsque vous faites glisser votre doigt le long de la couture. Blanchir les ramollit, ce qui rendrait plus difficile de les ouvrir. Vous n'avez même pas besoin de se laver les gousses d'abord. Il suffit de soulever les ouvrir avec votre pouce et faites glisser les petits pois dans une passoire. Rincez les pois écossés. Jeter les coquillages dans un autre bol et vous avez terminé.

Double Duty

Une autre raison d'attendre, c'est que vous aurez probablement à blanchir les pois une fois que vous les avez déboursé. Sauf si vous les faire blanchir pendant plusieurs minutes, blanchir les pois dans la coquille peut pas faire cuire les pois assez longtemps pour réaliser ce que le processus est censé accomplir.

Dans l'eau chaude

Une fois que les pois sont décortiquées, les jeter dans une casserole d'eau bouillante salée pendant une ou deux minutes. Egouttez-les et transférez-les dans un bol d'eau glacée pour stopper la cuisson. Ce blanchiment rapide accomplit deux choses: d'abord, il fait cuire juste assez pour qu'ils soient tendres mais encore croquants et de couleur vert vif les petits pois. Il arrête également l'action de l'enzyme qui provoque la pourriture, donc si vous les congeler, ils conservent leur qualité plus longtemps. Utilisez les pois immédiatement, rangez-les dans le réfrigérateur pendant un jour ou deux ou les emballer dans des boîtes de congélation en plastique ou des sacs et les congeler pour un maximum de six mois.

A pois dans une cosse

Que vous cultivez pois dans le jardin ou les acheter sur le marché, choisir les pois qui sont petites et ferme. Les pois dans la gousse doivent être à peine visible. Ces jeunes, pois immatures seront doux et croustillant. Si les pois sont clairement définis dans la nacelle, les petits pois sont probablement trop vieux et goûteront féculents et difficile. Une livre de cosses de petits pois donne seulement environ 1 tasse de petits pois, afin d'acheter ou de cultiver supplémentaire. Bien que vous devriez débourser pois anglais devant eux, les pois mange-blanchiment et pois mange-tout sont blanchis et la coque et tous mangés. Ne pas les bombarder avant la congélation soit.


Articles Liés