Comment Faire tremper pois cassés avant la cuisson

February 14

Comment Faire tremper pois cassés avant la cuisson

Pois cassés sont un petit membre vert de la famille des légumineuses. Souvent utilisé pour la soupe de pois cassés cuits ou Sud-style avec jarrets de porc, pois cassés sont une haute teneur en protéines, source de nourriture faible en gras. Parce que les pois cassés sont de plus petite taille que beaucoup d'autres légumineuses comme les haricots ou les pois chiches, ils ne nécessitent pas nécessairement tremper avant de le cuire avec eux. Mais ce faisant, repulpe les haricots, permet de réduire le temps de cuisson, réduit les produits chimiques naturels dans les grains qui provoquent des gaz et n'affecte pas la valeur nutritionnelle.

Instructions

1.


Une passoire est très pratique pour le rinçage des légumineuses, des légumes et plus.

Vider un 1-lb. sac de pois cassés secs dans une passoire. Rincez les pois avec de l'eau froide courante. A rapides lavages de rinçage à l'extérieur de la saleté non désirée ou d'autres petits morceaux de débris qui se retrouvent dans le sac avec les pois cassés.

•  Verser les pois cassés dans une marmite. Ajouter 8 à 10 verres d'eau pour les petits pois.

3.


Faire tremper les pois toute la nuit pour faire cuire le lendemain.

Placez le pot de pois dans le réfrigérateur pendant huit à dix heures de trempage. Réfrigération empêche de fermentation se produisant pendant le processus de trempage.

•  Transférer les petits pois à la passoire et rincez-les à réduire les produits chimiques naturels causant de gaz.

Conseils et avertissements

  • La formation de bulles sur le dessus d'un pot de trempage des haricots ou des pois indiquent fermentation. Placez le pot dans le réfrigérateur pour éviter cela.
  • Pois cassés frais après cuisson et les mélanger avec des salades froides pour ajouter des protéines.
  • Des plats tels que la soupe fait avec des pois cassés se conservent bien au congélateur, ce qui pour des repas rapides, sains.

Articles Liés