Comment Tirez une moto derrière une remorque Voyage

April 11

Comment Tirez une moto derrière une remorque Voyage

Si vous avez une moto que vous êtes à la recherche de remorquer derrière une remorque Voyage, la méthode que vous choisissez va dépendre de la taille de votre moto, et le montant que vous souhaitez consacrer à la remorque de montage. Si vous avez un vélo de sport qui pèse environ 600 livres ou moins, vous serez en mesure de monter un support de moto sur le dos de votre remorque et ne pas dépenser beaucoup sur la montagne. Si vous avez une moto plus lourd, vous pouvez encore souvent monter la moto, mais vous aurez besoin d'un montage plus élaboré.

Si rien de tout cela fonctionne pour vous et votre moto, vous aurez besoin d'un dispositif d'attelage ou une remorque. Alors avant de commencer, consulter le manuel de votre moto propriétaire pour savoir combien il pèse.

Instructions

•  Déterminer qui remorquage style est bon pour vous. Parcourir les options pour les transporteurs de moto et de déterminer si votre moto peut tenir dans une seule. Utilisez eTrailer ou DiscountRamps pour parcourir les limites de poids et de prix pour les différents types de transporteurs de moto montés à l'arrière. Remise Rampes, par exemple, a une monture qui peut adapter à presque tout le poids de la moto à l'arrière d'un camping-car, mais l'étiquette de prix + $ 2000, il peut être un coût prohibitif. Si vous trouvez que le transporteur monté à l'arrière ne fonctionne pas pour vous, l'achat d'un tracteur de moto dolly d'une entreprise comme Cycle-remorquage ou un vélo de remorquage.

•  Installer un paquet de remorquage à l'arrière de votre remorque Voyage. Avez l'ensemble de remorquage professionnelle soudée au châssis de la remorque Voyage.

•  Installez le support de moto ou remorque Dolly. Pour les transporteurs plus élaborées, vous devrez peut-être deux personnes pour faire le travail.

•  Chargez votre moto sur le support ou le remorquage dolly, en veillant à suivre les instructions du fabricant pour le chargement.

•  Testez monter votre moto en conduisant à une courte distance de la maison et d'effectuer un certain freinage rapide et zigzaguer manœuvres.

Conseils et avertissements

  • Si vous allez remorquer la moto (par opposition à son montage sur un rack) assurez-vous de vérifier les lois de votre région pour vous assurer qu'il est légal de le faire. Quelques États américains ne permettent pas de triple-remorquage.

Articles Liés