Comment amener une remorque Voyage au Canada

June 4

Comment amener une remorque Voyage au Canada

Apportant une remorque Voyage au Canada est pas compliqué aussi longtemps que vous prenez toutes les mesures appropriées. Avec la sécurité accrue à la frontière, les gens qui passent des États-Unis au Canada avec leurs campeurs de la paperasserie doit dûment remplir et payer des frais pour obtenir la permission de continuer leur voyage. Impression d'une liste de contrôle de la registraire canadien des véhicules importés et la collecte de toutes les preuves de propriété veillera à ce que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour un passage en douceur.

Instructions

•  Visitez Registraire des véhicules importés du Canada (RIV) site Sélectionnez "Anglais" sur la première page. Cliquez sur l'onglet intitulé "Importation d'un véhicule". Cliquez sur «Avant Importer" pour en savoir plus sur la recevabilité de votre remorque et d'autres renseignements sur les importations.

•  Appelez le fabricant de remorque Voyage pour une lettre de rappel, et de vérifier le NIV. Rassemblez votre facture de vente notarié, titre, étiquette et d'enregistrement temporaires.

•  Imprimer et remplir le formulaire d'importation de véhicule - Formulaire 1, disponible sur le site Web du RVI. Conduisez la remorque Voyage à un point d'entrée à la frontière et déclarer à la douane. Soumettre le formulaire d'importation de véhicule à l'Agence des services frontaliers du Canada.

•  Payer la taxe sur les produits et services canadiens. Payer les frais d'inscription pour l'ouverture d'un fichier avec Registraire des véhicules importés de Transports Canada.

•  Recevoir le formulaire d'inspection du RVI par la poste et prendre la remorque Voyage à un centre d'inspection agréé RIV.

•  Appelez ou visitez l'autorité de réglementation provincial ou territorial du Canada pour découvrir comment obtenir une licence de la remorque Voyage.


Articles Liés