Comment semi-Sun sec tomates

May 25

Comment semi-Sun sec tomates

Rien n'évoque rêves de l'été, le soleil et les vacances comme un morceau juteux de tomates séchées au soleil. Si vous êtes chanceux et que vous vivez dans un pays chaud, vous pouvez facilement faire vous-même de façon naturelle. Cependant, même si vous habitez dans les climats plus froids et plus humides, vous n'avez pas besoin d'aller sans. La technologie moderne offre des moyens de rendre les morceaux savoureux sans soleil. Si vous ne le souhaitez pas complètement sec, vous pouvez bien sûr d'arrêter le processus de déshydratation plus tôt, de sorte qu'ils ne sont que semi-sèche. Le plus d'humidité que les tomates contiennent, plus vite vous aurez besoin de les manger.

Instructions

1.


Les tomates sont plein de soleil et de saveur.

Tomates séchées au four. Préchauffez votre four à son réglage le plus bas. Couper les tomates en deux ou en tranches épaisses, si elles sont très grandes. Retirer les graines. Placer les tomates sur une plaque huilée ou un rack, suspendus au-dessus d'un plateau. Saler les tomates au goût et ajouter les herbes méditerranéennes comme le romarin, le thym ou l'origan, au goût. Sécher lentement dans le four, les regarder de près. Fours varient dans leur efficacité. Tomates séchage complet peut prendre de trois à 24 heures. Si vous voulez les semi-sec, retirez-les dès qu'ils regardent droit de vous.

2.


Si vous avez de grandes cultures de tomates, un déshydrateur est une bonne idée.

Tomates séchées dans un déshydrateur, si vous voulez faire de grandes quantités. Déshydrateurs sont faites dans le seul but de la nourriture de séchage. Si vous avez une grande récolte de tomates, il pourrait être intéressant d'investir dans un tel dispositif. Ils sont livrés complets avec supports aération, les thermostats et les ventilateurs, ce qui rend le travail avec eux presque à toute épreuve. Préparer les tomates comme décrit dans le four-méthode, les pop dans votre déshydrateur et se détendre. Si nécessaire, mettez-les de temps en temps. Pour semi-séchage, les sortir plus tôt.

3.


Pas de repas italien n'est complet sans les tomates séchées.

Pour le séchage semi-conscient d'énergie, prendre l'avis de déesse domestique Nigella Lawson. Préchauffer le four à la température la plus élevée. Couper petites tomates en deux et les mettre dans un plat allant au four. Saupoudrer de sel, le sucre, le thym et l'huile d'olive. Mettez-les dans le four très chaud et l'éteindre immédiatement. Laissez-les dans le four pendant la nuit sans avoir à ouvrir la porte. Vos tomates seront parfaitement semi-sec le matin.


Articles Liés