Comment faire pour empêcher la transpiration des pieds avec de la poudre

August 28

Comment faire pour empêcher la transpiration des pieds avec de la poudre

Transpiration des pieds ne sont pas seulement mal à l'aise et embarrassant, l'excès d'humidité met effectivement vos pieds au risque d'infection, avertit l'American Medical Association podiatrique. Les bactéries prospèrent dans des environnements chauds et humides, ce qui rend la transpiration des pieds vulnérables aux infections fongiques et les ampoules de friction. Bébé et poudres d'amidon de maïs absorbent l'excès d'humidité, de garder vos pieds au frais et la réduction des frottements douloureux entre votre peau et votre matériel de chaussure. Utilisez une poudre de menthol pour une sensation de refroidissement ajouté. Un moyen efficace pour arrêter la transpiration des pieds est par absorption préventive avec de la poudre.

Instructions

1 Lavez et séchez soigneusement vos pieds. Les pieds propres sont moins susceptibles d'infecter des coupures ou des cloques.

2 Défaites le couvercle et saupoudrer de la poudre dans votre main. Appliquez généreusement la poudre à la plante de vos pieds. Verser la poudre supplémentaire dans votre main et l'appliquer entre vos orteils et le long du dos de vos talons.

3 Tenez votre chaussette ouverte et insérer toute la moitié supérieure du récipient de poudre dans votre chaussette. Saupoudrer la poudre dans tout en agitant le récipient et votre chaussette pieds simultanément. Mettez vos chaussettes, mais pas vos chaussures jusqu'à ce que vous avez appliqué la poudre de bébé pour les semelles.

4 Placez vos chaussures sur le sol et secouer la poudre sur les semelles. Poudre de la région de bout de votre chaussure en versant la poudre supplémentaire dans le talon et en tapant l'orteil sur le sol à quelques reprises. Renouveler l'application aussi souvent que nécessaire pour garder vos pieds au sec et doux.


Articles Liés