Quel est le but des bandes de bras?

October 30

Quel est le but des bandes de bras?

L'habillement est généralement assez facile à comprendre. Bijoux et accessoires ne sont pas très compliqué non plus, mais il ya des tendances de la mode qui peut être source de confusion. Le port de brassards est une tendance qui pourrait ne pas donner un sens à tout le monde qui les voit. De joueurs de football lors des matchs de la NFL aux adolescents lors de concerts à anciens guerriers vikings, utilisation avec un brassard a beaucoup varié à travers les âges. Ils ont encore de multiples significations aujourd'hui.

Deuil

Brassards noirs sont généralement portés en deuil d'un être cher. Souvent, les équipes sportives porteront des brassards in memoriam pour un coéquipier perdu et peuvent même en vedette couleurs de l'équipe. Les unités militaires portent aussi des bandes commémoratives de temps à autre.

Protestation

Brassards noirs sont aussi souvent utilisés pour afficher protestation. La décision de la Cour suprême du Tinker v. Des Moines School District (1969) a confirmé le droit des élèves à porter un brassard noir en signe de protestation à l'école.

Origines antiques

Ancient personnes variant de les Celtes (à partir de l'époque moderne îles britanniques) pour les Vikings (voyageant bandes de guerre scandinaves) à Scythes (de certaines parties du Moyen-Orient) portaient un brassard appelés torcs. Ceux-ci ont été faites de métal tordu et ont été portés par les femmes et les guerriers que les déclarations de la mode personnelles. Beaucoup de dessins de dieux et de déesses antiques disposent torcs.

Statut spécial

Les unités militaires comportent souvent des brassards, appelés brassards, qui affichent le rang de l'utilisateur. Beaucoup d'équipes sportives permettent également capitaines de porter des brassards pour les aider à distinguer de ses coéquipiers.

Adhésion

Les mouvements de résistance, les fans de bandes et les soldats de la paix des Nations Unies ne sont que quelques-uns des groupes qui portent des brassards pour montrer l'adhésion. Brassards peuvent être un moyen facile de montrer la convivialité et sont beaucoup plus faciles à distribuer que des uniformes complets.

Athlètes

Les petits brassards populaires avec courts de tennis et de football étoiles ont une origine confuse. Beaucoup de théories abondent, allant de supposer qu'ils sont des bandes de sueur à une sorte de protecteur de jonction. Mais New York Giants secondeur Danny Clark a précisé l'utilisation de la bande. Dans une interview avec le Lexington Herald-Leader, Clark a déclaré que les brassards sont juste pour le show, une déclaration de mode qui rend les muscles des joueurs se démarquent.


Articles Liés