Comment utiliser Wing Chun Techniques de Combat

June 18

Wing Chun est un art martial qui se concentre sur les techniques de combat utilisées pour l'auto-défense. Ce sport a été développé il ya environ 400 ans en Chine au cours d'une révolution. Wing Chun a été conçu pour être une forme de désarmement du combat qui a pris naissance avec les rebelles dans la clandestinité dans les monastères bouddhistes. Ils avaient besoin d'arrêter rapidement et tranquillement leurs agresseurs et de retourner dans leurs cachettes. Apprenez comment utiliser les techniques de combat du Wing Chun.

Instructions

•  Incorporer techniques Wing Chun dans d'autres formes d'arts martiaux que vous pouvez pratiquer. Techniques de Wing Chun font un bon complément au karaté et se déplace généralement de judo, en particulier pour les compétitions d'arts martiaux mixtes.

•  Concentrez-vous sur la ligne centrale du corps de l'adversaire à coups de poings et des coups. Wing Chun est censé mettre fin à un combat rapidement à l'aide des mains, des épées et des bâtons. Le noyau contient l'estomac pour l'air, la région du cœur et de l'aine, toutes les parties du corps qui peuvent déposer votre adversaire instantanément lorsqu'il est frappé sur la bonne cible.

•  Utilisez le couteau de papillon pour sparring, le désarmement et la découpe d'un adversaire. La lame est d'environ trois pouces de large et la plus courte ou longue comme requis par l'utilisateur. Le couteau papillon est pas maintenu forte pour tuer, il est plutôt terne et lourd, permettant le combattant Wing Chun à frapper une arme de la main d'un adversaire ou pour donner un coup de knock-out.

•  Pratique avec le pôle de dragon, l'autre arme la plus associée à Wing Chun. Le pôle est d'environ 10 pieds de long, et l'étudiant utilise dans la formation pour développer la vitesse et la flexibilité. Utilisez le pôle de dragon sur une forme de corps de la pratique mannequin ou un autre bois pour frapper les genoux, les chevilles, les hanches et les épaules pour dégager un adversaire. Concours d'arts martiaux mixtes utilisent pôles de dragon et des points de comptage du nombre de parades qui entrent en contact sans réellement désactiver l'adversaire.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous avez désarmé l'adversaire dans un vrai combat, vous pouvez couper un tendon avec le couteau et mettre fin à l'engagement tout en suivant la philosophie bouddhiste de ne pas tuer les ennemis.
  • Maîtres de train de Wing Chun pour une durée de vie et ne jamais utiliser leurs compétences contre un adversaire simplement à montrer. Si vous jamais eu l'enseignement des arts martiaux, puis envisager le pacifisme comme mécanisme de défense primaire.

Articles Liés