Assaisonnement pour le brocoli

August 6

Assaisonnement pour le brocoli

Vous avez probablement entendu que le brocoli est grand pour vous depuis que vous étiez un enfant, et c'est vrai. En fait, le brocoli a autant gramme de calcium que le lait pour le gramme fait. Il s'agit d'un légume faible en calories et est une excellente source de fibres, de potassium et de protéine. Le problème est, par lui-même brocoli n'a pas beaucoup de saveur. Si bien préparé, et assaisonné correctement, le brocoli peut prendre n'importe quelle saveur que vous voulez et c'est tout sauf fade.

Poivre au citron, ail, sel et thym



Séchées ou des herbes fraîches peuvent être utilisés pour habiller n'importe quel plat de brocoli.

La combinaison de poivre au citron, l'ail et le thym est un moyen de pimenter votre brocoli et de lui donner des charges de saveur. Assaisonner le brocoli après qu'il a été cuit à la vapeur ou cuit, ou cuire le brocoli dans une combinaison d'épices. Lors de la cuisson environ 1,5 livres. de brocoli, utiliser environ 1 c. de poivre de citron, 1/2 c. de sel d'ail et 1/2 c. de thym. Veillez à ne pas ajouter trop d'assaisonnement, des épices séchées ont tendance à avoir plus de saveur que les herbes fraîches. Faire fondre dans un peu de beurre pour aider à recouvrir le brocoli avec toutes les épices.

Marjolaine, basilic, poudre d'oignon et de noix de muscade



Parce que la noix de muscade est une épice chaud aromatique, il est important de l'utiliser avec parcimonie.

Cuisiniers les plus aventureux peuvent vouloir intégrer plusieurs épices uniques dans leurs plats de brocoli. Une façon d'ajouter des tonnes de saveur pour le brocoli est de faire cuire dans une casserole de bouillon de poulet. Utilisez le bouillon, les paquets d'assaisonnement du bouillon, acheté en magasin ou de bouillon fait maison. Pour environ 2 tasses de brocoli, utiliser environ 1/2 c. de marjolaine, 1/2 c. de basilic, 1/4 c. de la poudre d'oignon et juste une pincée de noix de muscade. Après la vidange du brocoli, utilisez du beurre et le jus de citron pour un pop supplémentaire de saveur.

L'ail frais, poivrons rouges et flocons de sel



Beaucoup de cuisiniers utilisent les flocons de piment rouge pour ajouter un élément de chaleur à leurs plats.

Une façon plus simple de la saison brocoli est par la cuisson dans une casserole d'eau avec une gousse d'ail frais haché, 1/2 c. de sel et un peu d'huile d'olive. Après la cuisson, vous pouvez saupoudrer le brocoli avec des flocons de piment rouge pour lui donner un peu de zip.

Cajun épices et ail



Assaisonnement cajun est gras et épicés et combine de nombreuses épices et herbes pour développer la saveur.

Un moyen facile d'atteindre épicée style Cajun est d'utiliser l'ail haché et un paquet d'épices pré-mélangés cajun ou créole. Assaisonnement cajun combine plusieurs épices tels que le sel, le poivre de Cayenne, le poivre noir, la poudre d'ail et la poudre de chili. Après la cuisson, mélanger l'assaisonnement et le brocoli avec un peu d'huile de canola. Pour un bouquet plein de brocoli, 3/4 c. de l'assaisonnement est suffisant.


Articles Liés