Techniques de combat irlandais

August 9

Techniques de combat irlandais

Célèbre surtout pour ses contributions de la littérature et mousseux pintes de Guiness, l'Irlande ne généralement cité comme une plaque tournante pour les arts martiaux. Issu d'une tradition guerrière profondément enracinée connu sous le nom "Fianna," arts martiaux irlandais a évolué d'une manière tout à fait en dehors de celles plus célèbre étudié de la Chine, le Japon ou la Corée. Une éducation typique dans les techniques de combat irlandais inclurait une introduction à la boxe irlandaise (Dornaliocht) et bâton de combat (Batadoireacht).

Techniques irlandaise de boxe

Acheter ou d'acquérir un sac de boxe. La boxe irlandais, connu populairement comme "boxe à poings nus," repose traditionnellement sur le boxeur ayant une épaisse couche de callosités sur les jointures. Développé à partir des techniques de poing combat des terres celtes, la méthode de formation de poings nus fortement influencé boxeurs professionnels dans les 19e et 20e siècles, dont la majorité est originaire de l'Irlande. Commencez par affrontent vos jambes dans une position de la largeur des épaules, avec une jambe capable d'avancer ou revenir avec votre grève, et de commencer à perforer le sac.

Irish grève Philosophie

Temps de vos frappes à un rythme qui augmente votre rythme cardiaque ainsi que le développement de vos "-résistance à l'éclatement" muscles jab. Lors de la perforation dans la tradition de la boxe irlandaise, toujours se concentrer vos forces sur les deux premiers doigts de votre poing, comme les deux du bas peut rapidement se rompre sous la pression. Lors de la frappe au-dessus hauteur de poitrine, coup de poing avec votre poing dans une posture à long façons, les articulations supérieure et inférieure formant une ligne droite de haut en bas comme vous visualisez visant le pont du nez de votre adversaire. Lorsque poinçonnage-dessous du cou de votre adversaire, maintenez votre poing carrément dans une posture horizontale comme vous le poing, afin de protéger les articulations communes plus petites. Pratique frappant votre cible dans les espaces communs vitaux: le temple, le cou, et le pont du nez, tandis que très dangereux dans l'application, sont des points de pratique les plus courantes pour l'auto-défense. Points vitaux inférieurs comprennent les côtes, les reins, l'aine et les tibias.

Début bâton de combat

Acheter ou d'acquérir une paire de "batas", ou bâtons de combat irlandais. Ils viennent dans une variété de formes et de tailles, si le style de bâton simple fonctionnera le mieux pour commencer la formation. La méthode traditionnelle de règlement des différends dans les 17e et 18e siècles, le bâton de combat moderne commence souvent une formation avec les grèves de base, les blocs et les positions des Fighting Irish de bâton. Lors de la frappe avec le bâton, maintenir une coordination sécuritaire avec la fin. Ne pas appliquer de force dans votre pratique jusqu'à ce que vous vous sentez confiant en vos capacités à former en toute sécurité. Pratiquez grèves de base à mesure qu'ils progressent de tête commun, les attaques extérieures et l'intérieur du corps. Ces attaques, conçus comme émoussées à les entrailles de votre adversaire, peuvent être pratiquées doucement contre votre sac de boxe que vous développez technique. Blocs de base sont traditionnellement conçus pour défendre les mêmes zones cibles que vous vous concentrez sur avec les grèves de votre bâton. Afin de construire une familiarité avec l'arme, de visualiser une personne de votre taille et de construire devant vous que vous pratiquez frappante et le blocage. Une fois que vous êtes en sécurité avec les frappes aériennes et les effets secondaires initiaux, commencer à intégrer la deuxième bata et de pratiquer la technique de base de bloquer d'une main tout en frappant avec l'autre.

L'utilisation de techniques

Trouver un partenaire pour commencer sparring pratique. Cette étape implique une communication claire avec votre partenaire que vous décidez qui va jouer le rôle défensif et offensif pour la session de formation. A cet effet, il peut être recommandé que vous utilisez un bâton recouvert de mousse, comme la variété de bâtons de formation Philippine trouvé en ligne et dans les calendriers d'arts martiaux; ou tout simplement vous tailler deux paires de bâtons pour le plaisir de pratiquer. Gardez à l'esprit que, même sans la lame aiguisée typique que la plupart des praticiens d'armes inquiètent, le bata reste une arme mortelle qui ne devrait jamais être appliquée contre une autre personne en vigueur. Alors que sparring avec votre partenaire, travailler sur la capacité de votre bata de "capture" ou rediriger le bâton de votre adversaire pendant que votre main libre entre l'attaque. variété de pratique avec votre formation de sparring et comprennent armes non traditionnels irlandais pour tester vos compétences, avec des armes telles que des tonfas ou de la mousse et des épées en bois et le personnel de bo, pour mieux développer votre bâton technique de combat contre des combattants inconnus.


Articles Liés