Techniques de combat irlandais de bâton

August 29

Techniques de combat irlandais de bâton

Irish combats de bâton, autrement connu comme bataireacht, est un art martial et de combat de style hybride qui est née il ya générations en Irlande. Ses origines exactes sont difficiles à définir, mais collent combattants fréquemment fait usage de la shillelagh (également appelé bata,) qui est une équipe irlandaise et bâton de marche, souvent appelé dans le combat. Combats de bâton irlandais et les batailles de faction ont figuré en bonne place dans le film "Gangs of New York" de Martin Scorsese et il existe des techniques courants associés à l'art.

Bâton Jab

Un coup de bâton peut être réalisée soit avec une main ou deux mains sur le bata. Utiliser une poignée, elle est réalisée en gardant la bata dans la main avant. Vous puis enclenchez votre main plomb comme un jab et pliez votre poignet légèrement en avant de prolonger la bata vers l'extérieur dans une frappe rapide, avec le haut de la bata de frapper la cible. Un bâton jab à deux mains est effectué en saisissant la bata comme une batte avec une poignée de duel et étendant les deux mains en avant simultanément, en utilisant le bâton comme une extension des poings.

Blocs

Vous effectuez des blocs avec le bata de plusieurs façons. En inversant le bâton, vous pouvez caler contre votre avant-bras et l'utiliser pour agir comme un exécuteur de l'avant-bras qui peuvent fléchir grèves entrants. La bata peut également être tenu à la mode standard et utilisé pour bloquer des grèves aériennes. Vous faites cela en tournant latéralement et en augmentant les frais généraux, tout en avançant dans la grève. Vos jambes vous caler sur l'impact et aider à maintenir l'équilibre, tandis que la manette dévie la grève de votre adversaire.

Crochet Balançoire

Un swing crochet ressemble à une balle de baseball balancer en ce que la bata est maintenu avec les deux mains et vous puis tournez vos hanches et utiliser le bas du corps de pivoter brusquement. Le pivot devient la force motrice qui propulse le bâton latéralement dans un adversaire. Cela fonctionne particulièrement bien pour les coups de corps. Un swing de crochet au bon moment peut facilement se casser les côtes et provoquer de graves blessures internes. Toutefois, le calendrier doit être précise car il peut aussi vous ouvrir à un compteur à la tête.


Articles Liés