Les techniques de combat du monde antique

August 11

Les techniques de combat du monde antique

La Grèce, l'Egypte et la Mésopotamie, considérés comme la plupart des anciens empires du monde, étaient en grande partie responsable de la collecte premières armées du monde. Ces anciens guerriers ont reçu l'instruction dans l'utilisation de l'arc, la lance et l'épée, ainsi que le combat à cheval.

Variétés d'armes

Bien que la lance et l'épée restent les armes les plus couramment cités du monde antique, l'arc, hache, lance et le club sont aussi vieux.

Techniques Spear

La fonction principale de la lance est de poussée et pénétrer rapidement les défenses de l'adversaire. Par conséquent, les techniques de combat de la lance tournait autour répétées axes frontaux et latéraux, généralement derrière la protection d'un bouclier. Positions lance offensive exposer le point de la lance directement à l'combattant, tandis que les positions défensives placent le "plat" de l'arbre de la lance vers les attaques.

techniques de sabre

La formation traditionnelle épée souligné coupes au lieu d'attaques "percent", délivrés par les frais généraux, à l'extérieur et à l'intérieur des coupes du corps ciblant des secteurs vitaux de l'adversaire. Épée blocs étaient traditionnellement conçus pour protéger ces mêmes zones en détournant ou en absorbant les coups entrants avec le «plat» de la lame.

Bow Techniques

Dans le monde antique, une combinaison de l'arc et la flèche attaques ont été utilisées simultanément. En général, cela implique une rangée ou plusieurs des archers chargement et le tir de leurs flèches sur la majeure partie des combattants ennemis. La première rangée serait typiquement un pas de côté et de recharger ses arcs tandis que le second serait feu.

Techniques Calvaire

Avec l'invention de calvaire, ou soldats de chevaux montés, une nouvelle méthode a été découvert pour acheminer l'ennemi. Utilisé le plus populairement par Alexandre le Grand, qui encadrent ses ennemis avec des régiments de calvaire lumière, la technique est devenue populaire dans les unités d'archers expédier rapidement.

Seige Warfare

Généralement en utilisant des outils ou des instruments de la guerre mécanisée, armes de Seige dans le monde antique inclus catapultes, balistes et trébuchet qui lancerait des objets lourds à des armées ennemies ou les fortifications. Plus tard, le bélier est devenu un moyen efficace de niveler portails et portes fortifiées.


Articles Liés