Comment sécher et Grind Morilles

March 21

Pour tout chasseur de champignon, la préservation de l'excès pour une utilisation ultérieure est une considération principale. Puisque la majorité des morilles sont récoltées au printemps, ayant une manière de les apprécier à l'automne et l'hiver est un objectif commun. Séchage ou la déshydratation, les champignons et les stocker pour plus tard est une alternative. Broyage des morilles à ajouter aux sauces, les ragoûts et les soupes est une alternative à la reconstitution des champignons séchés.

Instructions

•  Nettoyez et émincez les morilles dans la moitié de la longueur.

•  Placer en une seule couche sur les plateaux de déshydrateur.

•  Déshydrater les morilles pendant 12 heures ou jusqu'à ce que complètement sec.

•  Placez un ou deux moitiés de morilles séchées dans le bol de mortier.

•  Utiliser le pilon pour broyer les morilles à la consistance souhaitée. Arrêtez-vous à un dégrossissage ou de continuer à broyer jusqu'à ce que les morilles ont atteint l'état de poudre.

•  Conserver les morilles au sol dans des contenants hermétiques. Une cuillère à café de poudre Morel est égale à environ 1 morilles dans toutes les recettes.

Conseils et avertissements

  • Morilles qui ne sont pas complètement sèche du processus de déshydratation se moule et devenir moitiés inedible.Dried morilles peuvent être reconstitués dans le lait. Une fois que les champignons ont gonflé, utilisez le reste du lait dans les sauces ou gravies.Morels peut aussi être coupé en deux et vissé sur la chaîne lourde. Accrochez les chaînes dans une région qui a une bonne circulation de l'air, mais restera sec. Les morilles doivent sécher dans les 2 semaines et être transféré à containers.Morels hermétiques doit toujours être cuit et mangé jamais raw.You peut également utiliser un café ou moulin à épices pour faire terre aux morilles poudre.

Articles Liés