Comment pêcher l'appât vivant

July 22

Beaucoup de pêcheurs choisissent de pêcher l'appât vivant parce qu'il est efficace à provoquer des grèves d'une grande variété de poissons. Qu'il vise petits crapets ou monstre maskinongés, un pêcheur peut utiliser des appâts vivants. Certains des types les plus populaires de l'appât vivant sont Nightcrawlers (vers), vairons, et les sangsues. Pour apprendre à pêcher à l'appât vivant, lisez la suite.

Instructions

Comment pêcher l'appât vivant

•  Décidez comment vous allez présenter l'appât vivant. Les trois méthodes les plus populaires sont en dessous d'un bobber, sur un banc à l'appât vivant, ou sur une tête de jig. Tous les types d'appâts vivants peuvent être pêchées avec ces méthodes. Bobbers sont efficaces quand les pêcheurs veulent suspendre leur appât dans une zone; plates-formes à l'appât vivant sont efficaces quand les pêcheurs veulent un troll ou la dérive de leur appât sur le fond; et têtes de jig sont efficaces quand les pêcheurs veulent lancer.

•  Fixez l'appât à l'hameçon. Les trois types les plus communs de l'appât vivant sont des vers, des sangsues, des ménés. Worms peuvent être accrochés n'importe où, même si certains pêcheurs aiment à les accrocher à une extrémité ou l'autre de sorte qu'ils nagent dans l'eau. Sangsues doivent être accrochés juste en dessous de la ventouse. Ménés peuvent être accrochés par la bouche, la queue, ou juste derrière la nageoire dorsale.

•  Travailler l'appât doucement. Appâts vivants est décroché relativement facile, donc une forte fouet de votre bout de la canne pourrait faire l'appât de tomber. Cependant, définir le moment de crochet vous croyez un poisson mord.

•  Bobine dans votre appât et vérifier qu'il est toujours en vie au moins toutes les quelques minutes. Appâts vivants est beaucoup plus productif que l'appât est mort.

•  Mettez appâts si les poissons ne mordent pas. Certains jours, pour des raisons claires que pour le poisson, ils préfèrent un type d'appât sur l'autre.

Conseils et avertissements

  • Gardez votre appât vivant fraîche en les stockant dans l'ombre. Si vous utilisez des appâts comme ménés qui nécessitent de l'eau, garder la fraîcheur de l'eau. Appâts vivants Active attirer plus de grèves que l'appât léthargique.
  • Vérifiez les règlements de pêche pour toutes les lois qui se rapportent à appâts vivants. Dans certains endroits, par exemple, les pêcheurs ne sont pas autorisés à utiliser les ménés.

Articles Liés