Comment pêcher avec un Damselfly

August 21

Comment pêcher avec un Damselfly

Atterrissage poisson est juste une partie de l'expérience de pêche à la mouche. Pêche à la mouche est un puzzle avec les morceaux étant quelle mouche à utiliser, comment pêcher la volée et quelles espèces vous pêchez pour. Les demoiselles sont semblables à des libellules, mais la demoiselle a la capacité de plier ses ailes vers le corps. Demoiselle vole pour la pêche imiter la demoiselle voler dans les deux étapes émergents et de nymphe. Parce que les demoiselles se classent comme la troisième source de nourriture la plus importante pour la truite, la mouche fait un bon choix pour la pêche des zones où les demoiselles trappe.

Instructions

•  Regardez autour de la zone de pêche pour voir si les demoiselles font leur apparition (sortant de l'étape de la nymphe et le vol) ou au stade de nymphe. Vérifiez hauts-fonds, des poches profondes et tombants.

•  Faites de votre pêche à la mouche fonte pour obtenir la demoiselle et laisser tomber près du fond. Tirez la volée et retour par incréments de deux pouces. Comme demoiselles sortent, ils rampent à partir du bas et sur le rivage. Gardez la volée près du bas pour attirer les truites d'attente pour le mouvement de nymphe.

•  Pêcher la demoiselle cours de l'automne, lorsque les écoutilles sont au minimum pour les autres insectes. Trout sont prêts à aller après les sources de nourriture familiers lorsque les autres sources sont rares. Poissons en aval et déposez l'demoiselle entre six pouces et un pied en dessous de la truite. Utilisez le menu de deux pouces et la méthode de secousse pour attirer les truites de grève.

•  Poisson au printemps en utilisant demoiselles près de grands lits de végétation. Végétation signifie l'oxygène, ce qui rend une zone saine pour les demoiselles d'éclore. Trout attendent à proximité de la végétation à cause des trappes et l'augmentation de l'oxygène. Utilisez la secousse et la méthode baisser.


Articles Liés