Les techniques de Kung-Fu

October 15

Les techniques de Kung-Fu

Kung Fu est une série de techniques d'auto-défense que le peuple chinois ont développé des milliers d'années. Depuis Kung-Fu a évolué au fil du temps, pas une seule personne reçoit un crédit pour démarrer la pratique. Différentes personnes et de leurs disciples aident à cultiver les différents styles de combat de Kung-Fu. Au fil du temps de nombreux pratiquants d'arts martiaux formulés de nombreux styles et techniques de lutte contre tels que les Cinq Fists, Hung Gar et la Mante religieuse.

Les Cinq Fists

Autour de l'an 1000 un moine Shaolin nommé Qiu Yue Chan Shi créé un livre appelé "The Essence of Cinq Fist." Ce livre décrit les techniques de combat de cinq types de Kung Fu et ils comprennent le Dragon, Tiger, Panther, Snake et Crane. Chaque style présente les techniques et les capacités qui imitent les cinq animaux mentionnés précédemment. Le style de Dragon Kung-Fu est conçu pour la rapidité, l'élan et le travail manuel mortelle. Le style Tiger est une forme agressive de Kung Fu qui souligne la force et l'agression. Le style Panther utilise la manipulation, la tromperie et les attaques et les défenses peu orthodoxes. techniques de serpent sont grèves rapides qui sont mélangés avec prises et les techniques invalidante. Crane est un style élégant de Kung Fu qui utilise des techniques d'évitement et de manoeuvre pour éviter et épuiser l'ennemi.

Hung Gar

Hung Gar Kung Fu est un style d'art martial puissant et ses techniques ont été craint et respecté par de nombreuses armées et les bandits au cours du 18ème siècle. Hung Hei Goon créé cette forme après qu'il a été enseigné Tiger Style de Kung Fu d'un moine Shaolin nommé Gee Sin Sim-Siège. Hung Gar Kung Fu emploie des techniques de combat à proximité de vaincre leurs adversaires. Certains des mouvements les plus notables de ce style de combat comprennent des blocs de fer, coups de pied d'accrochage bas, des positions fortes et ambidextrie.

Mante Religieuse

Praying Mantis Kung Fu a été créé au cours du 17ème siècle par Wang Lang après avoir capturé une mante et étudié ses compétences uniques de combat. Prier praticiens Mantis utilisent crochets, saisit et des grèves d'attaquer et de se défendre contre les adversaires. Savoir-faire et le calendrier sont deux autres capacités qui sont maîtrisées avec le système Mante religieuse et cet aspect du style permet aux praticiens de dévier les coups tout en frappant leurs adversaires en même temps. Après Wang Lang était décédé, sa technique Mante religieuse a été divisé en quatre styles différents par ses élèves.

Singe style

Beaucoup de personnes différentes ont développé un style de Kung Fu singe pendant la dynastie des Song. Kau-Siège était un détenu condamné à la prison pour avoir tué un officier et en prison, il a étudié les méthodes de combat et les mouvements de ses gardiens de prison, qui se trouvaient être des singes. Après avoir été libéré, il a enseigné rapidement son style efficace de disciples et est devenu connu sous le nom "The Monkey Maître." Kau Voir pourrait ne pas avoir été à l'origine du style du singe mais les pratiquants encore utiliser sa version aujourd'hui. Les techniques comprennent mouvements énergiques rapides et explosifs et de nombreux autres types de compétences qui impliquent de roulement, sauter, sauter et se précipiter.


Articles Liés