Quelles sont les techniques de cuisson spéciaux en Italie?

November 3

Dans une cuisine italienne classique, ingrédients prennent la vedette. Juste derrière cela, cependant, sont les techniques utilisées pour combiner les ingrédients dans tous les plats merveilleux que nous avons appris à connaître dans la cuisine italienne. Certaines de ces techniques sont utilisées dans le monde entier, d'autres semblent être unique en Italie.

Cartoccio

Cette technique consiste à la cuisson des aliments en parchemin ou d'aluminium. Le papier ou d'une feuille, enveloppé presque comme une tente autour de la nourriture, conserve les jus de la viande enfermés dans près d'elle il n'y a pas de liquide supplémentaire nécessaire.

Stufare

Cette technique est très semblable à la méthode américaine de ragoût. L'article en cours de cuisson est complètement recouvert de liquide, puis mijoté lentement.

Brasare

L'Italien plat osso bucco populaire est un brasare classique, ou braiser. En Italie, le liquide le plus couramment utilisé dans les plats brasare est le vin.

Bagnomaria

Cette technique de cuisson nécessite l'utilisation d'un bain-marie, et est principalement utilisé pour préparer desserts tels que la crème et au lait et sabayon italienne traditionnelle.

Piastra

En Italie, des galettes et des fruits de mer sont parfois placés sur une pierre à griller et rôtir sur un feu ouvert. Connu sous le nom alla piastra, il est une technique de cuisine italienne classique.


Articles Liés