Les techniques de Kung Fu San Soo

February 10

Les techniques de Kung Fu San Soo

Kung Fu San Soo est un style d'arts martiaux soupçonnés d'avoir des origines qui remontent à la Temple Shaolin du Nord. Cependant, contrairement à la plupart des arts martiaux Shaolin dérivés, technique San Soo ne cherche pas à imiter les mouvements d'animaux. San Soo emploie Chin Na exploite, grèves rapides, prendre-bas, les lancers et les coups de pied qui tirent parti de la physique du corps humain. De nombreux experts considèrent Kung Fu San Soo pour être le plus sophistiqué et complet système d'arts martiaux en existence aujourd'hui.

Strikes San Soo main

San Soo emploie une variété de techniques de frappe à la main. Praticiens San Soo livrer coups de poing, des côtelettes ouverte à la main, coups de coude et coups de doigt dans le cadre de leur arsenal. Comme toutes les techniques dans le canon San Soo, de livrer des grèves de main rapide, décisive et avec une force dévastatrice pour cibles molles telles que les yeux, le nez, la gorge et le plexus solaire.

San Soo Kicks

Comme tous les style du Nord arts martiaux chinois, San Soo emploie une variété de coups de pied et de genoux grèves. Livrer coups San Soo et coups de genoux puissamment d'une manière qui va provoquer l'adversaire blessures graves immédiate par la force de l'impact.

Chin Na Exploite

Techniques Chin Na, un élément important de San Soo, verrouillent articulations, les tendons ou les muscles d'un adversaire. Utilisez Chin Na pour contrôler un adversaire de la même manière MMA (Mixed Martial Arts) combattants emploient des prises de soumission. Dans San Soo, employer Chin Na jeter adversaires hors d'équilibre ou de les soumettre entièrement. Les petits combattants prenant sur une plus grande adversaire trouver Chin Na techniques particulièrement efficace.

Pressure Points

Utiliser des techniques San Soo pour cibler les points de pression et les terminaisons nerveuses. jabs Finger, attrape rebondissements et tire cette cible interne organes, les muscles et les terminaisons nerveuses permettre le combattant pour désactiver un adversaire rapidement tout en développant une quantité minimale d'énergie.

Hung-Ga

Hung-Ga, un aspect important de la formation San Soo, souligne puissance dynamique grâce à l'utilisation appropriée des mouvements du corps. la rotation du corps, le déplacement du poids et de la production d'énergie par le biais de pivotement et agitant mouvements contribuent tous à produire de l'énergie dans les techniques San Soo en mettant l'ensemble de votre corps derrière eux.


Articles Liés