Comment vérifier les ingrédients de vin

March 9

Comment vérifier les ingrédients de vin

Contrairement à la nourriture, du vin aux États-Unis ne sont pas requis pour la liste de ses ingrédients sur l'étiquette, ce qui rend difficile, voire impossible pour les consommateurs de savoir exactement ce qui a été utilisé dans la production du vin. Ceci est parce que l'étiquetage des aliments est contrôlée par la Food and Drug Administration, tandis que l'étiquetage du vin est contrôlé par l'alcool et le tabac et le Bureau du commerce. Certaines étiquettes de vin contiennent une liste de sulfates, mais certains soutiennent les étiquettes doivent également contenir des ingrédients utilisés dans la transformation. Cependant, d'autres soutiennent la liste des ingrédients se donner les secrets de fabricant de vin.

Instructions

•  Regardez sur l'étiquette arrière de toute bouteille de vin vendu aux États-Unis, vous devriez voir l'expression «contient des sulfates" ou vous devriez voir une liste de sulfates. Consultez la liste afin de déterminer si vous êtes allergique ou préférez ne pas boire l'une des sulfates.

•  Scannez l'étiquette des ingrédients. Alors que les vignerons ne sont pas tenus d'énumérer les ingrédients, certains producteurs ont choisi de le faire.

•  Recherchez le nom du fabricant de vin sur Internet et chercher un numéro de téléphone. Si vous êtes en mesure de joindre un représentant, demander à la compagnie de vous fournir une liste des ingrédients dans le vin, et une liste des ingrédients utilisés pour le traitement du vin. entreprises de vin ne sont pas tenus de vous fournir cette information, et si elles choisissent de ne pas, il est de savoir si ou de ne pas boire le vin de votre décision.

•  Prenez note que les deux principaux ingrédients de vin sont des raisins et de dioxyde de soufre. Si vous êtes allergique à l'une ou l'autre, ne pas boire du vin en général.


Articles Liés