Techniques Serpent Kung Fu

September 10

Serpent kung fu est l'un des cinq styles de combats d'animaux dans les arts martiaux de Shaolin. Serpent de kung fu arts martiaux utilisent des techniques rapides visant à points faibles sur leur corps des adversaires. Ces attaques sont conçus pour prendre un adversaire par surprise. Le style de kung fu serpent des combats est destiné à imiter le mouvement des serpents réels.

Position

Serpent de kung fu repose sur offensif et esquive rapide, donc des positions rigides et lentes ne fonctionnera pas bien avec les techniques de serpent. Au lieu de cela, le serpent de kung fu arts martiaux gardent leurs jambes rapprochées pour souligner le mouvement facile sur l'équilibre. L'artiste martial tente d'éviter d'être frappé tout plutôt que d'utiliser une position qui va absorber l'impact d'un coup.

La position serpent de kung fu encourage les artistes martiaux pour esquiver continuellement et de détourner leurs attaques adversaires en attendant une occasion idéale pour lancer une contre-attaque. Cela conduit à un mouvement rapide constante des pieds et de réajustement de la position.

Grèves

Artistes martiaux pratiquant serpent kung-fu ne pas utiliser de grèves fermé à la main, tels que coups de poing. Au lieu de cela, ils utilisent une technique ouverte à la main qui se concentre sur coups de doigt mélangés avec des côtelettes occasionnels. En préparation pour une attaque, l'artiste martial se déplace volontairement leurs bras et les mains des arrangements qui confondent leur adversaire. Leurs membres doivent être positionnés de sorte que leur adversaire ne peut pas être sûr que la direction dans laquelle une attaque viendra.

Les coups de doigt visent les points de pression faibles sur le corps de l'adversaire. Ces points permettent She Quan artistes martiaux pour faire plus de dégâts à chaque coup que si elles avaient visé des objectifs communs tels que la tête et la poitrine. Le but de l'artiste martial est d'utiliser leurs grèves de blesser un endroit particulier sur le corps assez que l'adversaire sera immobilisé de l'adversaire. L'artiste martial continue d'attaquer au même endroit jusqu'à ce que l'adversaire commence à défendre ce domaine, après quoi l'artiste martial tente de rediriger leurs grèves à un autre point faible.

Serpent côtelettes de kung fu sont utilisés moins fréquemment que les coups de doigt. Artistes martiaux eux visent également à des points de pression faibles, mais parce que le côté de la main est une surface plus grande que les conseils du doigt, moins de force est appliquée sur les points faibles eux-mêmes. Pour augmenter la force, côtelettes serpent de kung fu impliquent rentrant le pouce sous la main, plutôt que de le garder parallèle aux doigts.


Articles Liés