Faits étranges propos alcool

February 14

Faits étranges propos alcool

Faits d'alcool de base sont bien connus et souvent couverts, y compris les risques liés aux processus et à la santé fermentation associés à la consommation d'alcool. Des informations intéressantes sur l'alcool pas souvent connu est que le corps humain produit en permanence de l'alcool, et que la plus ancienne recette du monde est pour la bière.

Les lois de l'Etat insolites

De nombreux États ont des lois d'alcool qui peuvent sembler plutôt extrême. Dans l'État du Missouri, si vous avez moins de 21 ans, il suffit de transporter un sac de poubelle peut entraîner des problèmes majeurs. Si une personne de moins de 21 porte un sac poubelle avec une bouteille vide de l'alcool, il peut être accusé de possession illégale, selon Santé et de la Vie.

Dans les bars Nebraska, une bouilloire de soupe doit être bouillante afin de servir de la bière. Dans le Dakota du Nord, pas de restaurant ou bar peuvent fournir de la bière et des bretzels simultanément. Dans l'Ohio, il est illégal de donner de l'alcool pour les poissons, et dans l'Indiana, il est illégal de vendre des boissons ou du lait dans les magasins d'alcool froids et mous, selon alcool alerte.

Améliorer le fonctionnement cognitif

Un mythe que l'alcool détruit les cellules du cerveau ne peut pas être vrai. Lorsqu'il est consommé modérément, l'alcool est souvent associée à l'amélioration de la fonction cognitive. Le fonctionnement cognitif comprend les fonctions cérébrales de haut niveau, comme la résolution de problèmes, maintenir le cap, l'organisation et la capacité de comprendre, d'apprendre et mémoriser des informations.

Services de santé

Les personnes qui consomment de l'alcool avec modération ont tendance à être en meilleure santé et vivent plus longtemps que ceux qui totalement s'abstenir de l'alcool ou de ceux qui abusent de l'alcool. Boire de l'alcool modérément peut réduire le risque de développer une maladie cardiaque, le diabète et les calculs biliaires, selon la National Multiple Sclerosis Society.

Augmentation Mythe de la température

L'illusion de l'augmentation de la chaleur qui vient avec la consommation d'alcool est due à l'alcool causant des capillaires se dilatent et se remplissent avec une quantité accrue de sang chaud. La consommation d'alcool diminue réellement la température du corps, malgré vous faire sentir physiquement chaud, selon alcool alerte.


Articles Liés