À propos alcool à friction sur la peau acné

September 14

À propos alcool à friction sur la peau acné

L'alcool à friction est largement disponible dans les magasins de la drogue pour une variété d'utilisations. Il est plus proche parent, l'alcool isopropylique, est souvent utilisé d'une manière similaire à celle de l'alcool à friction. Il est parfois présenté comme un moyen de guérir la peau de l'acné chargé et d'autres fois harangué comme étant terrible pour la peau. La peau ou l'acné de personne est le même, de sorte qu'il est impossible de dire si un remède va travailler pour vous, mais il est une bonne idée de se référer à des études pour obtenir des conseils sur la façon de traiter les problèmes médicaux courants, tels que l'acné.

Identification

L'alcool à friction est un liquide à forte odeur qui est souvent utilisé comme désinfectant pour les plaies ou les zones sur le point d'être percé, comme par un artiste de tatouage ou un médecin. Il peut également apaiser, cool, ou réchauffer la peau en fonction de la façon dont il est appliqué. Le liquide est constitué de 70 à 95 pour cent d'éthanol, combiné avec de l'eau, l'acétone, la méthyl isobutyl cétone et autres additifs qui lui confèrent un goût amer. Elle est faite goût amer comme un moyen de dissuasion de boire le liquide, car il est dangereux pour la santé humaine lorsqu'il est consommé.

Alcool isopropylique, proche cousin de l'alcool régulière de frottement, se compose principalement de l'alcool isopropylique ou de l'isopropanol. Alcool isopropylique est différent de l'alcool à friction en ce qu 'il est principalement utilisé en tant que solvant ou un détergent, au lieu d'à des fins thérapeutiques.

Les utilisations bénéfiques

De nombreux athlètes et les patients ont l'alcool à friction appliquée à leurs blessures car il peut être de refroidissement et apaisante. Il est également utilisé par les médecins comme un nettoyant pour la peau, en particulier sur les coupures et les éraflures, ou avant la chirurgie, et travaille également pour désinfecter les instruments chirurgicaux.

Effets sur l'acné

Peau qui est infecté par l'acné peut souvent être attribuée à une accumulation de l'excès de sébum et les peaux mortes, pas la saleté, comme on le croit communément. L'alcool isopropylique, lorsqu'il est utilisé sur la peau qui a été lavé, peut tarir les excès d'huiles qui sont piégés dans la peau. Cet effet de séchage pourrait travailler pour réduire l'acné grâce à la réduction de l'huile, mais il peut aussi avoir l'effet alternatif de sur-séchage de la peau, et donc l'irriter. Irritation excessive peut également mener à l'acné, ainsi que d'autres problèmes de peau. Une façon de lutter contre la sécheresse excessive est d'appliquer une lotion hypoallergénique pour la peau après une application de l'alcool à friction. L'alcool à friction peut aussi réduire le nombre de bactéries sur la peau, ce qui est bénéfique parce que les bactéries qui pousse dans les pores est une autre cause de premier plan de l'acné.

Considérations

L'alcool à friction peut être un séchage trop à la peau, l'amenant à se fissurer, peler et devient rouge. Il peut aussi provoquer une dermatite de contact, une réaction qui peut inclure des démangeaisons, des rougeurs, urticaire et des cloques. Certains peau, lorsque plus-séché, va produire encore plus l'excès d'huile pour compenser la sécheresse extrême, aggravant ainsi le problème de l'acné. Application de l'alcool à friction à votre visage peut aussi être dangereux si il ya un risque pour l'inhalation, ingestion ou contact avec vos yeux.

L'alcool isopropylique

Alcool isopropylique peut être utilisé pour aider à désinfecter les choses, mais est également utilisé pour durcir ou épaissir la surface de la peau, ce qui en fait un outil de choix pour les randonneurs qui sont sujettes à des cloques, ou les joueurs de guitare qui ont besoin de leurs doigts durci à enfoncer cordes .


Articles Liés