Pouvez-vous utiliser l'alcool à friction donner un massage?

August 15

Pouvez-vous utiliser l'alcool à friction donner un massage?

Masser l'alcool à friction dans la peau est un remède populaire pour les blessures et les zones d'inflammation sportives. Tout en massant la peau avec de l'huile augmente le flux sanguin, le massage avec de l'alcool provoque des vaisseaux sanguins de se contracter et diminue l'accumulation de liquide et de l'inflammation.

Histoire de l'alcool à friction

L'alcool à friction ou de l'alcool isopropylique, a été découvert par Pierre Berthelot dans les années 1860 et est largement utilisé aujourd'hui dans les produits de nettoyage, des médicaments, de l'antigel, produits de beauté et de solvants.

Types d'alcool à friction

Il est important lors de l'utilisation d'alcool à friction pour le massage d'utiliser celui qui est de 70% ou plus d'alcool par volume, pas 70 à l'épreuve. 70-preuve alcool à friction est en fait seulement 35% d'alcool.

Comment donner un alcool à friction Massage

Pour utiliser l'alcool à friction pour donner un massage, versez une petite quantité d'alcool sur vos mains et un massage dans la peau jusqu'à l'alcool a été dissoute. L'alcool à friction va fournir une sensation de fraîcheur intense et aura une forte odeur.

Ne pas utiliser sur les nourrissons, comme l'alcool à friction pourrait abaisser leur température à cœur et entrer dans la circulation sanguine. Les nourrissons ne sont pas en mesure de frissonner, de sorte qu'ils ne peuvent réchauffer leur corps vers le haut par la combustion des graisses.


Articles Liés