Effets de l'alcool sur la peau

September 21

Effets de l'alcool sur la peau

L'alcool, le terme commun pour l'éthanol, le glucose est produit par la fermentation dans la levure, et la quantité d'alcool dans une boisson particulière est déterminée par la quantité de levure et combien de temps le liquide a été fermenté. L'alcool ne donne aucune valeur nutritive pour le corps, et ne peut pas être digéré. Le corps considère l'alcool une toxine qui il doit débarrasser immédiatement. Une source de calories «vides», l'alcool a de nombreux effets à court et à long terme sur le corps, et les effets grandement l'apparence physique en raison de ses effets sur la peau.

L'épuisement des éléments nutritifs

La consommation d'alcool commence à mourir de faim le corps des nutriments essentiels dont il a besoin, et le plus d'alcool pris à, l'épuisement des éléments nutritifs qui se produit plus. De nombreux nutriments agissent comme des sources d'oxygène pour le corps, en particulier pour la peau, et le manque d'oxygène dans la peau affaiblit contre les radicaux libres nocifs dans l'environnement. L'appauvrissement de la vitamine A offre, ce qui se produit avec la consommation d'alcool a aussi des conséquences néfastes pour la peau, la vitamine A est essentielle pour le bon fonctionnement, la protection et la santé globale de la peau. L'appauvrissement de la vitamine A rend la peau plus sensibles aux bactéries, en plus de réduire la souplesse et l'épaisseur de la peau. Comme la vitamine A aide le renouvellement cellulaire, ce qui signifie le remplacement des cellules mortes par de nouvelles, son appauvrissement inhibe éclat de la peau et provoque une teint inégal. Les effets énumérés ci-après de l'alcool sur la peau ont beaucoup à voir avec la vitamine A appauvrissement.

Déshydration

hydratation de la peau est extrêmement important pour la santé et l'apparence de la peau. Tout comme l'alcool déshydrate le corps interne et provoque une "gueule de bois" soif intense, l'alcool déshydrate la peau, lui faisant perdre son apparence rosée, et un grossissement des irrégularités de la peau pré-existants, tels que les rides et ridules. L'alcool est un diurétique, ce qui signifie qu'il attire l'eau du corps, réduisant ainsi le niveau d'eau du corps et entraînant une déshydratation. Certaines boissons ont un pouvoir encore plus grand pour déshydrater la peau, depuis l'alcool inhibe la libération d'une hormone antidiurétique. Une peau déshydratée est sèche et malsain, à la fois en couleur et en texture. Les personnes à peau naturellement sèche souffrent des effets plus intenses de l'alcool déshydratation.

Vieillissement prématuré

Le processus naturel de vieillissement entraîne un ralentissement de la production d'élastine et de collagène, qui sont les protéines nécessaires pour garder la peau épaisse, ferme, forte et jeune. La vitamine A stimule la production de collagène dans la peau. Le processus naturel de vieillissement "ralentissement de collagène et d'élastine conduit à des rides et d'autres maladies de la peau naturelle de la vieillesse, comme amincissement de la peau. Boire de l'alcool intensifie grandement et accélère ce processus de vieillissement naturel, provoquant le vieillissement prématuré, ce qui peut ajouter des effets du vieillissement qui pourraient ne pas avoir eu lieu autrement. Le manque d'oxygène et la vitamine A approvisionnement dans la peau aussi inhiber la production de collagène et d'élastine, de la fermeté et de rondeur appauvrissant de la peau. Signifie vieillissement prématuré que les rides et décoloration de la peau se produisent longtemps avant ils sont dus. Ajouter l'effet secondaire de la déshydratation et de la visibilité de vieillissement prématuré est encore pire.

Couleur de peau

Beaucoup de buveurs excessifs ont la peau tachetée rouge et qui est visiblement semblables aux effets de la rosacée. La consommation d'alcool provoque au sang de circuler près de la surface de la peau, car l'alcool provoque des petits vaisseaux sanguins de la peau pour élargir et s'y rassemblent, comme si tendre la main pour l'oxygène. Les personnes au teint clair sont particulièrement sujettes à cette rougeur du visage. Un exemple de l'eau potable peut produire rougeur de la peau, et une habitude de consommation à long terme provoque la peau rouge et couperosée permanence. Cette ouverture des vaisseaux sanguins crée également les poches, ce qui explique pourquoi de nombreux buveurs semblent avoir un visage bouffi et bouffi sous-yeux.

Borken capillaires et les veines visibles

La rougeur de la peau qui se produit à partir de la consommation d'alcool peut aggraver dans les capillaires brisés et les veines visibles. La dilatation des capillaires de la consommation d'alcool peut éventuellement dilater les capillaires tellement qu'ils éclatent, créant veines rouges et violettes visibles, en particulier autour du nez et sur les joues. Certaines personnes naturellement à la peau claire qui boivent excessivement semblent avoir un nez violet - ce qui est le résultat de nombreuses minuscules capillaires brisés et les veines visibles qui créent collectivement la pourpre "le nez de buveur," comme on l'appelle en Irlande.

Foie et la peau Relation

La plupart des gens savent que l'alcool peut faire le plus de dommages au foie, mais il est un fait moins connu que l'effet de l'alcool sur le foie provoque effectivement une apparence terne dans le visage quand le foie est stressé et ne peut pas exercer correctement ses missions. Tout comme l'alcool peut encourager le tissu de cicatrice ou de la croissance "mauvaise de collagène" dans le foie, il peut aussi avoir cet effet sur la peau.


Articles Liés