À long terme Effets de l'alcool sur la peau

July 19

À long terme Effets de l'alcool sur la peau

La plupart des gens boivent ces jours, il semble et certains boivent excessivement, causant deux problèmes immédiats tels que la gueule de bois, un comportement irrationnel et problèmes juridiques, et les problèmes à long terme tels que l'alcoolisme. Vous êtes la peau est le plus grand et sans doute l'organe le plus difficile dans votre corps tout entier, et l'alcool est, en principe, un poison naturel il est donc important de connaître les effets de l'alcool a sur cet organe. Parmi la myriade de problèmes boire de l'alcool encourt sur une longue période de temps, il se déshydrate votre peau, la rendant vulnérable à la maladie et le vieillissement considérablement.

Gain De Poids

La plupart des boissons alcoolisées, comme la bière et les spiritueux, sont pleines de calories vides. Cela signifie qu'ils ont peu de valeur nutritive. Bien que le gain de poids est mauvais pour votre corps pour un certain nombre de raisons, il étend également votre peau, mettre une pression indue sur lui et forcer la circulation.

Cancer de la peau

Autour de 2 à 4 pour cent de tous les cas de cancer sont directement liés à l'alcool. Vos chances d'avoir un cancer de la peau doubles si vous buvez plus que modérément sur une base régulière. Cela rend le passe-temps favori de siroter une boisson alcoolisée sous (cancéreuse UVA et UVB) de rayons du soleil une chose malsaine à faire.

Les veines de la discussion

L'alcool affecte la circulation en élargissant les vaisseaux sanguins. Buveurs à long terme éprouvent souvent un gonflement dans certaines extrémités et quelque chose appelé "veines de fil», où les capillaires se dilatent sous la peau, devenant wormlike et de couleur pourpre. Cela se produit souvent autour du nez, la création de ce qui est également connu comme "le nez de buveur."

Jaunissement anormale

L'alcool affecte le foie plus que les autres organes, afin buveurs à long terme peuvent devenir malades atteints de maladies graves, telles que l'hépatite, qui peut conduire à la fois le jaunissement anormale de la peau et du blanc des yeux. La jaunisse se produit parce que le foie ne parvient pas à filtrer les toxines de la circulation sanguine et ils sont stockés dans la peau.

Vieillissement

Comme l'alcool est naturellement la déshydratation, la peau devient sujette aux rides prématurées. Même ceux qui boivent modérément sont affectées si elles ne boivent pas beaucoup d'eau pour équilibrer la déshydratation de l'alcool.


Articles Liés