Comment survivre à la pratique du football

December 14

Comment survivre à la pratique du football

Un sport populaire joué dans les écoles et en tant que profession, le football est une activité hautement concurrentiel et physiquement exigeant qui exige du dévouement, engagement, travail d'équipe et la capacité athlétique. Si le football est souvent joué dans des contextes informels pour le plaisir, les équipes de football organisés doivent pratiquer régulièrement pour améliorer les capacités athlétiques et de promouvoir le travail d'équipe individuels succès. La pratique du football se compose d'activités de l'exercice, tels que des exercices de course, push-ups et des sit-ups. Les joueurs de football pratiquent aussi des pièces pour parfaire chaque mouvement avant un match.

Instructions

•  Comprendre les règles. Si vous ne l'avez jamais joué au football avant, lire un livre, site web ou d'un manuel sur le football. Bien qu'il soit possible de simplement comprendre les choses que vous avancez, vous aurez de meilleurs résultats à des pratiques si vous êtes familier avec les règles et les règlements entourant le jeu.

•  Parlez à votre entraîneur avant la pratique au sujet des conditions de santé que vous avez, y compris l'asthme, des allergies, des souffles cardiaques ou de troubles de coagulation du sang. Bien que ces conditions ne peuvent pas vous empêcher de jouer, votre coach doit être conscient de tous les problèmes au cas où il a besoin pour administrer les premiers soins d'urgence.

•  Portez votre équipement de sécurité. Équipement de protection est conçu pour prévenir les blessures douloureuses, et parfois permanents,. Portez votre équipement à chaque pratique et de jeu, et d'inspecter régulièrement chaque article afin d'assurer qu'il est exempt de fractures ou des fissures.

•  Buvez beaucoup de liquides pour prévenir la déshydratation, surtout pendant pratiques par temps chaud. Buvez de l'eau ou une boisson pour sportifs avant, pendant et après vous pratiquez.

•  Faites une pause si vous commencez à vous sentir fatigué ou surchauffée. épuisement par la chaleur frappe souvent les athlètes qui exercent pendant de longues périodes de temps en temps extrêmement chaud. Si vous commencez à vous sentir faible, étourdi ou nauséeux, prévenez immédiatement votre entraîneur et prendre un repos.

•  Maintenir une attitude positive. Alors que le football est un sport de compétition et de gagner des matchs est important pour votre succès en tant que joueur de football, se rappeler les raisons pour lesquelles vous commencé à jouer au football et essayer d'avoir du plaisir. Pendant, les pratiques chaudes longues, il peut être difficile de rester optimiste, mais continuer à persévérer et essayer de votre mieux.


Articles Liés