Comment savoir si vous avez une Arches

February 28

Comment savoir si vous avez une Arches

La douleur de pied pendant la course, la marche ou debout peut être un symptôme de hautes arcades. Cette condition --- dans laquelle l'arc du cou de pied est trop élevé --- met un stress excessif sur le talon et l'avant du pied. Heureusement, il existe des chaussures spécialement conçus qui peuvent vous aider à rester confortable et sûr pendant la course. Effectuez ce test simple pour savoir si vous avez de grandes arches.

Instructions

•  Découpez un rectangle juste plus grande que votre pied hors d'un sac de papier brun. Poser le plat de papier brun rectangle sur le sol de la salle, juste à côté de la baignoire.

•  Remplissez votre baignoire avec un pouce d'eau et trempez votre nourriture dans l'eau. Secouez tout excès d'eau de sorte que votre pied est simplement humide.

•  Montez sur le rectangle de papier brun avec votre pied humide. Observez l'empreinte que vous avez fait. L'empreinte d'un arc normal apparaîtra comme un contour humide d'environ la moitié de la section médiane du pied. Si vous ne voyez que des empreintes du talon et du pied avec une fine ligne le long de l'extérieur, vous avez une grande arche.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez de grandes arches, acheter des chaussures avec une semelle plus doux.

Articles Liés