Comment savoir si vous avez synesthésie

June 15

Savoir si vous avez la synesthésie est une question de la reconnaissance des diplômes. Bien qu'une personne normale peut parfois voir quelque chose et être rappelé d'un son et un goût, pour un synesthète, ces expériences sont beaucoup plus cohérent et puissant.

Instructions

•  Comprendre que la synesthésie est le mélange de différents types de données sensorielles dans le cerveau. cerveaux de Synesthesia pourraient attribuer une certaine couleur à un certain son, une odeur ou un mot.

•  Demandez-vous si jamais vous mêler sens. Est-ce un certain morceau de musique le son «argent» pour vous? Pouvez-vous "entendre" l'odeur de biscuits frais?

•  Réfléchissez si certains mots véhiculent puissantes impressions sensorielles. Pouvez-vous goûter les noms de certaines personnes, par exemple?

•  Est-ce que votre sens-mélange reste constante? Si le mot "support" sonne écarlate, un jour, l'orange un autre jour, et transmet pas de couleur sur un troisième jour, vous ne avez probablement pas synesthésie. Avec synesthesia, l'impression sensorielle reste plus ou moins le même jour après jour.

•  Gauge la force de vos impressions sensorielles sont. Y at-il certaines personnes dans votre vie qui sont extrêmement difficiles à entendre parce que leurs voix ont un goût amer, par exemple? Synesthésie implique souvent de fortes impressions croix-sensorielles.


Articles Liés