Liqueur Decanter information

August 8

Liqueur Decanter information

Carafes initier l'échange de molécules d'alcool et de l'air, ce qui permet son contenu à respirer. Contrairement à vins, liqueurs, telles que le scotch, whisky et le brandy, n'ont pas besoin d'un décanteur à respirer et améliorer leurs saveurs et d'arômes. Au lieu de cela, ces liqueurs sont souvent décantés uniquement à des fins esthétiques.

Utilisations

Les trois principes de base pour le moment d'utiliser une carafe sont: la présentation, l'aération et l'élimination des sédiments. En outre, des carafes d'alcool sont utilisés pour éliminer l'apparence des bouteilles d'alcool et de rétablir l'uniformité des bars et des chariots à barres.

Types

Carafes varient en forme et de la taille. Beaucoup sont en cristal ou en verre et ont une bouche large, permettant l'aération rapide du liquide. En Octobre 2010, la variété des carafes sur le marché est sans précédent, et d'un décanteur peut être trouvée pour répondre aux goûts et aux besoins de presque tout le monde.

Techniques

La façon la plus simple de décanter liqueurs et des vins est d'ouvrir la bouteille et verser le contenu directement dans un décanteur. Une fois est généralement suffisant, mais certains amateurs de vin et de spiritueux préfèrent à une double décantation - c'est après avoir versé le liquide dans la carafe, puis on le verse dans la bouteille nettoyée. Ce processus permet d'aérer le liquide sans le laisser en contact avec l'air pendant de longues périodes de temps.


Articles Liés