Faits A propos d'Cakes & Glaçage

November 4

Faits A propos d'Cakes & Glaçage

Selon foodtimeline.org, les premiers gâteaux ronds avec glaçage ont été cuits en Europe au 17ème siècle. Gâteaux que nous pensons à eux aujourd'hui ont été autour depuis près de 400 ans, plus de suffisamment de temps pour accumuler une grande variété de faits particuliers et intéressants, que ce soit sur les types de gâteaux, l'objectif initial de glace ou des gâteaux à travers l'histoire.

Disponibilité

Gâteaux sont devenus plus facilement accessibles simplement en raison de la disponibilité accrue de sucre raffiné causée par la colonisation du Nouveau Monde. La disponibilité soudaine de sucre raffiné a également abaissé les prix, ce qui permet même de l'accès de la classe moyenne pour les matériaux nécessaires pour faire des gâteaux de sucre avec le glaçage.

Forme

La raison gâteaux sont a autour de ses origines dans les méthodes de cuisson historiques. Beaucoup de pains et tartes ont été formés à la main et cuits dans les foyers ouverts et les fours, et si naturellement cuites pour former une forme ronde. Par le 17ème siècle, des cerceaux de cuisson rondes pour aider les pâtisseries de forme avaient été mis au point. Dès le 19e siècle, la forme ronde de gâteaux était si commune que les premiers moules à gâteaux ont été faites dans les milieux.

mélanges à gâteaux

Mélanges à gâteaux ont d'abord été élaborés et distribués à la suite de la révolution industrielle, et ont d'abord été largement diffusés dans les années 1920. Les gens passent de longues heures de travail dans les usines, et avait donc peu de temps pour permettre la cuisson une fois qu'ils étaient à la maison. Les entreprises qui produisent d'abord ces mélanges inclus Duff and Sons, Pillsbury, General Mills et Betty Crocker.

Chocolat à Gâteaux

Le terme «gâteau au chocolat» ne signifie pas toujours ce qu'il fait maintenant. Dans sa première création, gâteaux au chocolat ont été faits pour être mangés avec des boissons de chocolat. À l'époque victorienne, gâteaux au chocolat étaient épices ou des gâteaux jaunes avec glaçage au chocolat. Il n'était pas jusqu'à ce que le 20ème siècle que le chocolat a été utilisé comme ingrédient réel dans les gâteaux.

levants Cake

La levure a été le levain primaire dans les gâteaux jusqu'à ce que le milieu du 19e siècle, quand le bicarbonate de soude et le bicarbonate de soude ont tous deux été mis en place. Ces deux levures chimiques considérablement réduit la quantité de temps qu'il a fallu pour faire cuire un gâteau, et assuraient une plus grande puissance de levage - ce qui signifie des gâteaux moelleux.

Angel et gâteaux alimentaires du diable

Gâteaux ange alimentaires tirent leur puissance de levage de blancs d'œufs battus - sans les jaunes. Ceci est fait pour faire un gâteau éponge très délicate, légère et mousseuse. Parce que toute la graisse causerait un gâteau des anges de s'effondrer, ils sont souvent de couleur blanche ou jaune. Le gâteau du diable, par contre, est sombre, dense et humide, chargé avec des ingrédients gras comme le beurre et le chocolat.


Articles Liés