À propos de citron glaçage

January 28

À propos de citron glaçage

Citron glaçage offre une douceur acidulée qui est agréable au palais et transforme un gâteau ordinaire en quelque chose de spécial. Il peut être combiné avec une variété de saveurs et de fruits pour créer un délicieux dessert qui est tout vôtre. La recette de base nécessite très peu d'ingrédients. En outre, le citron peut également être ajouté à glaçages plus complexes si vous êtes partant pour un défi.

Préparation

Citron glaçage peut être fait en ajoutant le zeste râpé de 1 citron 4 tasses de sucre glace. Combinez cela avec 1 bâton de ramolli, beurre non salé et battre avec un mélangeur jusqu'à consistance homogène. Ajouter 1 ou 2 cuillères à soupe de jus de citron frais, 2 cuillères à café de vanille et ¼ de cuillère à café de sel pour le sucre et le beurre. Mélanger, puis ajouter 2 à 4 cuillères à soupe de lait, selon la consistance souhaitée. Ce type de glaçage épaissit comme elle repose alors faites juste avant le givrage votre gâteau.

Utilisations

Cette recette donne environ 2 tasses de glaçage. Ce montant sera glace un 8 à 9 pouces, double couche de gâteau ou environ 16 petits gâteaux. Citron glaçage offre une saveur rafraîchissante qui est idéal pour une utilisation dans les mois d'été, lorsque le temps est chaud. Il combine très bien avec les fruits de saison comme les fraises et les framboises. Remplissez la couche intermédiaire d'un gâteau à deux étages blanc ou jaune avec ces baies, puis la glace le gâteau avec un glaçage au citron ou placer une baie au-dessus d'un petit gâteau glacé avec ce glaçage.

Stockage

Si vous avez des restes de glaçage, placez-le dans un bol et couvrir la surface de la glace avec une pellicule de plastique. Stockés de cette façon, le glaçage restera frais jusqu'à 3 jours à température ambiante. Vous pouvez prolonger la durée de vie par le réfrigérer jusqu'à 3 semaines ou congeler pour un maximum de 6 mois. Si le gel, assurez-vous de le transférer dans un contenant sécuritaire congélateur. Avant d'utiliser, permet le glaçage pourrait ramollir à température ambiante, puis le battre avec un batteur électrique jusqu'à ce qu'elle soit lisse et tartinable.

Types

Glaçage au citron viennent en plusieurs variétés, en plus de la recette de base. Vous pouvez créer une crème au beurre de citron par cuisson d'un mélange de 1 tasse de sucre, ½ tasse d'eau et ¼ de cuillère à café de crème de tartre à faire un sirop. Puis après avoir battu 2 oeufs et 5 jaunes d'œufs au bain-marie, mélanger les deux mélanges. Après ils sont refroidis, battre en 3 bâtons de beurre ramolli. Terminez en ajoutant 4 cuillères à café de zeste de citron râpé. Vous pouvez également faire un glaçage au citron meringuée avec 4 blancs d'œufs, ¾ de tasse de sucre, 2 cuillères à soupe d'eau et ¼ de cuillère à café de crème de tartre au bain-marie. Ajouter 1 cuillère à café de vanille en puis battre jusqu'à ce que vous avez des pics brillants. Battre avec 3 bâtons de beurre ramolli et ajouter 4 cuillères à café de zeste de citron râpé.

Considérations

Pour une grande glaçage au citron dégustation, le jus de citron frais et zeste sont les meilleurs arômes à utiliser. Une substitution acceptable pour jus de fruits frais serait emballé jus de citron, disponible dans la zone de production de votre supermarché. Évitez d'utiliser des arômes de citron artificiels pour le glaçage. Alors que ceux-ci peuvent bien fonctionner avec la recette, ils peuvent laisser un goût étrange ou un arrière-goût de la cerise et l'ensemble de votre gâteau. Des ingrédients frais sont toujours le meilleur choix pour un produit fini de qualité supérieure.


Articles Liés