A propos de gâteau de glaçage

November 5

A propos de gâteau de glaçage

Cake est un dessert délicieux. Glaçage, connu dans certaines régions comme le givrage, ne fait que mieux - d'où le dicton, «la cerise sur le gâteau." mais quelle est l'histoire de gâteau glaçage, ou peut-être plus important encore, comment voulez-vous la glace sur un gâteau de couche? Que vous choisissiez un gâteau de mariage ou la cuisson de votre premier gâteau Bundt, vous pouvez bénéficier en sachant plus sur sa garniture sucrée.

Histoire

Gâteau a été autour depuis l'antiquité égyptienne, mais les gâteaux qu'ils ont fait étaient plus proche de nos pains rapides, sucré à base de miel et souvent parsemé de noix et de fruits. Glaçage n'a pas été créé jusqu'au milieu des années 1600. Ce glaçage composé de sucre, les blancs d'œufs et, à l'occasion, arôme, on faisait bouillir ensemble et versé sur le gâteau. Un boulanger serait alors placer le gâteau dans le four pour un peu, et quand il a été enlevé, le glaçage pourrait refroidir dans un vernis brillant.

Fonction

Au milieu des années 1800, glaçage similaire à ce qui est actuellement utilisé remplacé la variété de glaçure. Glaçage maintenant a généralement deux fonctions spécifiques et d'égale importance: pour embellir le gâteau, ajoutant qualités décoratives ou flair artistique, et d'ajouter une crème plus riche texture à la douce, sucrée cohérence, parfois spongieux du gâteau lui-même.

Types

Il existe plusieurs types de glaçage, et il semble que chacun a son favori personnel. Glaçage au beurre est riche et épais, fabriqué à partir de beurre ou de margarine et le sucre en poudre, avec des arômes et des liquides. Glaçages cuits sont lumineuses et aérées, fait plus comme l'ancienne variété, en utilisant les blancs d'œufs et le sucre. Glaçage de crème fouettée sont riches et doux, fabriqué à partir de crème à fouetter, le sucre et l'arôme. Glaçage royal est un glaçage épais, généralement utilisé comme une décoration à la crème au beurre ou glaçage à la crème fouettée.

Considérations

Lorsque le glaçage d'un gâteau, jetez votre alimentation par la fenêtre. Teneur réduite en gras du beurre, de la margarine ou du lait feront glaçage s'avérer trop faible et doux, alors allez-y pour les variétés riches en matières grasses. Si votre glaçage a tendance à glisser sur le gâteau, saupoudrez le gâteau de sucre en poudre avant de s'étendre sur le glaçage. Soufflez doucement votre gâteau givré avec un sèche-cheveux à faible chaleur pour lui donner une apparence de boulangerie professionnel brillant.

Insight expert

Pour le gel d'un gâteau de couche comme un pro, commencer en permettant aux couches refroidir complètement (n'importe où à partir de 4 heures à une nuit). Utilisez un grand couteau dentelé pour couper toutes les zones bombées ou difformes sur les sommets des couches. Mettez un peu de glaçage sur votre plaque de gâteau pour le maintenir en place, et ensuite mettre la première couche, la tête en bas, sur la plaque. Étendre environ une demi-tasse de glaçage sur tout le haut de cette couche, puis placez la deuxième couche, à l'endroit, sur le dessus de celui-ci. Terminez le glaçage du gâteau entier.


Articles Liés