Glaçage peut être trop lourd?

December 14

Glaçage peut être trop lourd?

Beaucoup une date maladroit a résulté de gens bien intentionnés mise en place de deux de leurs amis. Malheureusement, juste parce que vous les aimez tant ne signifie pas qu'ils vont nécessairement travaillent bien ensemble. La même chose est vraie dans la cuisson, où votre gâteau préféré et glaçage préféré ne pas toujours faire de bons compagnons. Certains types de glaçage, comme une base crèmes au beurre ou fromage à la crème glace, sont trop lourds pour les gâteaux délicats. Avant de commencer la cuisson, penser à ce qui va le mieux avec le glaçage du gâteau.

Pourquoi avez-vous pris la peine

Un gâteau bien faite est délicieuse dans son propre droit. Il n'y a aucune raison qu'il ne peut pas être apprécié à lui tout seul, sans l'agitation et la peine de glaçage il. Pourtant, glaçage apporte beaucoup à la fête. Il rend vos gâteaux regarder plus attrayant, même si vous n'avez pas beaucoup de la manière de compétences de gâteau de décoration. Il ajoute également la douceur, la richesse et l'humidité à chaque bouchée, et ce sont toutes les bonnes choses. Du point de vue pratique, votre glaçage fournit également le gâteau avec un joint étanche à l'air sur les surfaces exposées. Cela permet de garder au frais et humide, tout aussi efficacement que la pellicule plastique.

Glaçage de base

Les glaçages simples comprennent le fromage à la crème glace et crème au beurre de base. Ils sont fabriqués en battant le fromage à la crème ou de beurre - ou une autre matière grasse, comme la margarine ou de shortening - avec le sucre et les arômes de confiserie en poudre. La plupart comprennent un soupçon de vanille, bien d'autres arômes, tels que l'extrait d'amande, chocolat ou au citron, peuvent être ajoutés s'ils complètent le gâteau. Ceux-ci sont relativement denses, et ils fonctionnent bien avec des gâteaux qui ont une texture ferme en conséquence. Par exemple le fromage à la crème glace est souvent jumelé avec un riche gâteau à la carotte, tandis que la plupart des recettes de gâteau de beurre se lèveront à la simple crème au beurre. Ces glaçages sont trop denses pour les gâteaux légers et délicats, qui ont tendance à se déchirer lorsque la glace se propage.

Gâteaux et glaçages légers

L'arsenal du boulanger qualifié comprend un certain nombre de glaçages légers pour une utilisation avec des gâteaux extra-délicate, comme le gâteau des anges ou gâteau mousseline. Un fait bouillir glace, qui combine fouetté les blancs d'œufs avec le sirop de sucre chaud pour faire une lumière, moelleux guimauve glaçage. Essentiellement une meringue cuite et sucrée, elle glisse facilement sur le plus léger des gâteaux. Richer beurre italien ou suisse est fait de la même façon, mais prend l'étape supplémentaire de battre le beurre ramolli dans la meringue. Ceux-ci sont également assez pour les gâteaux de mousseline de soie légère, et sont souvent utilisés sur les "taux élevé" gâteaux sucrés et délicats faites à la plupart des boulangeries professionnelles.

Alléger ce que vous avez

Si vous n'avez pas les compétences ou le temps de faire une crème au beurre fouettée sophistiqué, il est possible d'alléger la cerise que vous avez déjà. Beurre ou de la crème simple glaçage au fromage peuvent être adoucies et allégées en fouettant dans un batteur pendant plusieurs minutes. Si c'est encore trop lourd pour votre gâteau, incorporer délicatement dans une petite portion de crème fouettée ou de blancs d'oeufs pasteurisés battus en neige. Les ajouts spacieuses va adoucir et alléger la cerise, le rendant plus tartinable et mieux adapté à un gâteau lumière. Vous pouvez faire la même chose avec glaçage prêt commercial, si c'est tout ce dont vous disposez.


Articles Liés