Nutrition et soins de la peau dans votre 40s

June 25

De bons soins de la peau commence à tout âge, en particulier pour prévenir ligne, les rides et les taches qui apparaissent sur la peau une fois que vous entrez dans les années 40. Avec le vieillissement de la peau, il commence à perdre de collagène et d'élastine, deux qui aident à garder la peau souple et sans pli. Pour garder une peau d'apparence jeune, une routine quotidienne de la peau doit être fait pour maintenir hydratée, et exempt de cellules mortes de la peau et des rides du visage. Une combinaison d'une bonne nutrition et de soins de la peau vous aidera à rester en regardant une grande, peu importe votre âge.

Hydratant

Comme la couche externe de la peau vieillit, il commence à épaissir et perdre de l'humidité, créant une apparence terne et squameuse. Garder la peau hydratée est la clé de la prévention des rides, tout en aidant la couche externe et moyenne conserver sa fermeté. Perte de graisse dans le visage d'une femme contribue à un oeil affaissement, donc garder cabinet en utilisant lotions va aider à ralentir le processus de vieillissement.

L'hydratation est l'un des aspects les plus importants de la nutrition et de soins de la peau dans votre 40s. Buvez au moins 64 onces d'eau chaque jour pour rester hydraté de l'intérieur, et éviter les boissons contenant de la caféine qui agissent comme un diurétique. Utilisez un hydratant crème épaisse avec des antioxydants et des vitamines, et de l'appliquer sur le visage le matin, avant l'utilisation de maquillage, et de nouveau après avoir lavé votre visage avant de se coucher.

Rides et ridules

Un des signes les plus courants du vieillissement est rides et ridules. Si vous commencez assez tôt avec une routine soins de la peau, vous pourriez être en mesure de mettre un terme à toutes les lignes ou les rides existantes de pénétrer plus profondément. Rechercher des sérums ou des crèmes qui contiennent des antioxydants, le collagène, l'élastine, les rétinoïdes et l'acide L-ascorbique pour repulpant les lignes du visage ridules autour des yeux et la bouche.

Les femmes dans leur 40s commencent également à perdre la progestérone et les œstrogènes, afin de les ajouter localement sur la peau a été montré pour augmenter le taux de croissance des cellules de la peau, augmenter l'hydratation, et de réduire les rides et ridules. Étant donné que ces produits peuvent être absorbés dans la circulation sanguine en petites quantités, vérifier avec un médecin avant de l'utiliser.

Exfolier

En raison du processus ralentissement du renouvellement de la peau, les femmes dans leur 40s sont plus susceptibles d'avoir des cellules mortes qui ternissent leur apparence faciale. La couche externe de la peau devient plus sèche et plus épais en raison d'un ralentissement du taux de remplacement, laissant le visage avec plaques squameuses de la peau.

Exfolier avec une formule douce, de préférence celui qui a la place des perles de coquillages broyés, qui provoquent des coupures microscopiques dans la peau, conduisant à des rougeurs et irritations. gommages sucre sont les produits les plus doux à utiliser, et devraient utilisé au moins une fois par semaine. Pour ceux qui ont besoin de plus d'exfoliation, utiliser des produits qui contiennent des acides alpha-hydroxy.

Abstenez-vous de plus exfoliation de la peau, car cela pourrait provoquer une irritation et d'accélérer l'apparition de lignes, les rides et les taches.

Nutrition

Peu importe quel âge vous êtes, la nutrition est importante pour garder votre corps et une peau saine. Dès que vous atteignez vos 40 ans, votre métabolisme ralentit, et donc d'augmenter votre apport calorique quotidien de 100 calories vous aidera à garder le métabolisme à brûler les graisses et de fournir de l'énergie.

Les vitamines sont nécessaires pour maintenir les éléments nutritifs dans le corps. Les femmes dans leur 40s commencent à entrer dans la ménopause, et les niveaux d'oestrogène commencent à diminuer, entraînant des os perdent du calcium. Prendre un supplément de calcium chaque jour pour maintenir 1 000 mg va garder des os solides.

La fibre est important de réduire les cas de cancer du côlon et les niveaux de mauvais cholestérol. Obtenez au moins 25 grammes de fibres chaque jour par des sources insolubles, comme le son ou de blé entier, et les fibres solubles de légumes et de fruits.

Visez au moins 600 à 1000 UI de vitamine D pour aider le corps à absorber le calcium, stimuler le système immunitaire et protège contre les cancers. Prendre un supplément chaque jour, car il est souvent difficile d'obtenir suffisamment de vitamine D par des sources naturelles telles que le poisson, les œufs, le lait et les céréales de petit déjeuner sec.


Articles Liés