Comment ajouter Faits saillants Avec un Cap Glaçage

December 14

Comment ajouter Faits saillants Avec un Cap Glaçage

Faits saillants peuvent ajouter de la dimension et l'intérêt de vos cheveux. Que vous préfériez, couleur d'apparence naturelle subtile ou audacieuses, des stries qui attirent l'attention, les faits saillants ajouter à votre look et améliorer votre coiffure. Faire faits saillants à la maison est plus facile en utilisant un bouchon de glaçage. Ces bouchons en plastique spécialement conçus ont des trous pour vous de choisir et tirez sections de cheveux par le biais de mourir. Cela permet de maintenir les points forts et uniforme espacés uniformément. Il fonctionne mieux avec des cheveux qui est court à moyen que les cheveux longs peuvent se emmêler sous le bouchon.

Instructions

1 Brossez vos cheveux pour enlever les noeuds. Si vos cheveux sont très épais ou sujettes à l'emmêlement, spritz avec congé en conditionneur et brosse à travers.

2 Tirez sur le capuchon sur la tête et régler de sorte qu'il est correctement aligné avec votre front et la nuque de votre cou. Il devrait fixer bien contre votre tête.

3 Examinez le motif de trou sur le capuchon et déterminer la conception de la mise en évidence que vous souhaitez dans vos cheveux. Beaucoup de bouchons auront options pour traînées épaisses à l'aide de plus grands trous ou des points saillants subtiles à l'aide des trous plus petits. Décidez de la conception que vous souhaitez avant de commencer.

4 Saisissez l'outil d'accrochage dans votre main dominante. Lancer à l'avant de votre tête et pousser le crochet à travers le premier trou. Lorsque vous atteignez le cuir chevelu, accrocher une petite section de cheveux en creusant le crochet vers vous.

5 Tirez l'outil, avec les cheveux accroché, de retour à travers le trou. Finger-peigne à travers la section de lisser vers le bas et assurer les cheveux est exposée à partir de la racine aux pointes. Le trou doit former un «collier» serré autour de la base du cheveu.

6 Continuer accrochage et en tirant sur ​​des sections de cheveux jusqu'à ce que vous êtes satisfait avec le nombre de sections exposées. Vous pouvez mettre autant ou aussi peu de sections de cheveux que vous le souhaitez.

7 Mélanger la teinture pour les cheveux selon les instructions du fabricant.

8 Badigeonner le colorant sur ​​les pièces exposées de cheveux, section par section. Commencez par peindre la racine puis porter progressivement le colorant jusqu'au bout, le revêtement des deux surfaces.

9 Laisser le colorant de traiter pour le moment désigné puis rincer le colorant de votre tête, en gardant le cap sur. Une fois que vous avez rincé tout le colorant, enlever le bouchon et conditionner vos cheveux.

10 sec et coiffer vos cheveux comme vous le souhaitez.


Articles Liés