Comment faire Faits saillants Avec l'Placement Zipper

November 9

Comment faire Faits saillants Avec l'Placement Zipper

La technique de fermeture à glissière consistant à appliquer sur les cheveux points saillants dans les lignes diagonales crée un motif en zigzag. Le placement à glissière vous permet de fournir les meilleurs moments dynamiques. L'utilisation de feuilles permet de multiples couleurs pour être utilisés, en ajoutant à la profondeur de couleurs dans les hautes lumières. Les faits saillants semblent être tissés naturellement dans la tête des cheveux au lieu de créer des morceaux solides de couleur.

Instructions

1 Commencez avec une tête de cheveux non lavés.

2 Brosse les cheveux et une partie dans le sens qu'il est généralement porté, soit au milieu ou sur le côté gauche ou droit.

3 Créer une partie en zigzag dans les cheveux le long de la ligne séparé. À partir de la racine des cheveux et se déplaçant vers l'arrière de la tête, utilisez la fin de sélection d'un peigne de tissage pour fendre les cheveux sur une diagonale pendant environ deux inche. Puis passer direction de 45 degrés pour faire une autre tranche diagonale. Arrêtez-vous lorsque vous atteignez le sommet de la tête.

4 Soulevez une ligne de mèches de cheveux le long de chaque bord de la partie en zigzag. Placez une bande de mettre en évidence une feuille sous les mèches de cheveux et de les peindre avec la couleur de surlignage.

5 Pliez les côtés droit et gauche de la feuille sur vers le milieu de la feuille. Plier le bas de la feuille en deux de sorte que les cheveux sont complètement enveloppé dans une feuille.

6 Appliquer des feuilles de l'avant de la tête tout le chemin à la fin de la partie.

7 Laissez la couleur pendant le temps indiqué sur l'emballage. Le temps peut varier en fonction du produit.

8 Retirez les feuilles et se laver soigneusement les cheveux avec un shampooing sûr pour les couleurs.

Conseils et avertissements

  • Lire l'étiquette du produit en profondeur et utiliser seulement comme dirigée.

Articles Liés