Comment obtenir un cochon Butchered

April 28

Comment obtenir un cochon Butchered

Lorsque vous achetez un cochon dans une ferme à manger, la première chose que vous faites est se qu'il massacrés. Obtenir un cochon égorgé consiste à prendre la carcasse de la boucherie et de décider sur quels morceaux de viande dont vous avez besoin. Ce processus est assez facile parce que vous n'êtes pas une boucherie du porc vous-même, un expert est fait pour vous. Le boucher sera en mesure de recommander certaines parties du porc et ils savent aussi comment gérer chaque coupe. Obtenir un cochon égorgé vous permet d'obtenir des pièces personnalisées de porc que vous ne serez pas obtenir autrement dans un supermarché.

Instructions

•  Achetez un cochon de la ferme locale. Il peut être préférable d'obtenir un porc qui se nourrit d'une alimentation biologique - il peut être sain pour vous et votre famille. Les porcs qui ne sont pas sur une ferme biologique ont tendance à être nourris avec un régime alimentaire qui peut avoir des traces de pesticides et d'autres choses qui sont en mauvaise santé. Quand vous allez à la ferme, vous serez en mesure de choisir le cochon. L'agriculteur abattre, la nettoyer et emballer pour vous.

•  Prenez le cochon à votre boucher local. Si vous éprouvez des difficultés à trouver un boucher, l'éleveur de porcs peut être en mesure de recommander un. Vous pouvez contacter votre boucher local d'abord et se renseigner sur apportant de la viande. Le boucher peut vous facturer plus parce que vous apportez à un cochon entier.

•  Discutez de ce que vous voulez faire avec le cochon. Choisissez les différentes coupes de viande que vous voulez de lui. Vous pouvez obtenir bacon, côtelettes de porc, longe de porc, côtes et d'autres coupes. Le boucher peut aussi broyer une partie de la viande pour faire des saucisses et utiliser les intestins comme les boyaux à saucisse. Le boucher va rédiger l'ordre et de vous donner un moment où votre viande sera prête.

•  Prenez votre viande chez le boucher quand il est prêt. Votre viande sont enveloppés dans du papier brun traditionnel. Vous aurez plusieurs coupes de porc que vous pouvez fumer, frire, cuire au four, barbecue et faire revenir.


Articles Liés