Comment obtenir un permis d'alcool à New York

January 12

Comment obtenir un permis d'alcool à New York

Avant de pouvoir vendre ou servir de l'alcool dans votre restaurant ou un bar, vous devez obtenir un permis d'alcool qui dicte comment vous allez gérer votre établissement. Mais comment obtenir un permis d'alcool vous?

lois sur l'alcool varient d'un Etat, mais il est très important que, une fois obtenu, vous suivez toutes les règles et lignes directrices ou risquer de perdre votre permis d'alcool et de payer de lourdes amendes. Voici comment faire pour obtenir un permis d'alcool dans l'état de New York.

Instructions

•  Assurez-vous de répondre aux exigences minimales pour obtenir un permis d'alcool de New York. L'État Liquor Authority de New York exige que tous les candidats soient un citoyen américain ou étranger ou de résident permanent. En outre, vous devez être âgé d'au moins 21 ans. Les candidats ne doivent pas être un agent d'application de la loi avec le pouvoir d'arrêter. Les criminels ne sont pas autorisés à appliquer à moins d'avoir un certificat de libération de personnes handicapées civile. Si vous ne remplissez pas ces critères, vous n'aurez pas droit à un permis d'alcool à New York.

•  Assurez-vous que votre établissement n'est pas moins de 200 pieds d'une église, une école, une synagogue ou tout autre lieu de culte, si vous cherchez à obtenir un permis d'alcool. Avant de soumettre votre demande, vous devez vous assurer que votre bar ou un restaurant répond à cette exigence.

•  Télécharger le formulaire de demande sur le site web État de New York Liquor Authority. Vous pouvez également communiquer avec la Division des licences et demander l'application de permis d'alcool par la poste.

•  Remplissez une demande dans son intégralité et inclure les frais de demande. Assurez-vous que vous soumettez la demande du Bureau de zone qui prend en charge le comté où se trouve votre entreprise. Il ya quatre zones: Zone 1, Zone 2, Zone 3 et Syracuse District. Trouver un lien vers des bureaux dans la section Ressources.

•  Vérifiez l'état de votre demande de permis d'alcool sur le site du New York State Liquor Authority. Si votre demande a été traitée, vous verrez le statut de l'attente, actif ou inactif expiré. Si vous êtes dans l'état actif, vous devriez recevoir votre permis d'alcool par la poste dans quelques semaines.

Conseils et avertissements

  • Double-vérifier que vous avez terminé chaque ligne de l'application. Vous serez refusé si quelque chose est incomplète.
  • Se conformer strictement aux règles établies par l'État Liquor Authority de New York.
  • Renouvellement de votre permis d'alcool peut être fait chaque année pour un montant inférieur.
  • La violation des règles peut entraîner la révocation du permis d'alcool de l'établissement.

Articles Liés